Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
2 juillet 2007

Vous y avez cru ???

B... comme Brocante

Un dimanche sans brocante .... et pourtant....

Agility_Ham_s_Varsberg_17

Vous avez surement remarqué les ombres qui signifie donc que le soleil était bien présent... Et oui doux souvenir d'il y a quelques semaines 8

Je ne vous avais encore jamais parlé de la ville la plus proche de chez moi, environ 7kms Creutzwald Une bien jolie ville mise au goût du jour par ses nouvelles infrastucturesAgility_Ham_s_Varsberg_17

Dernière grande salle construite afin d'accueillir nombre d'expositions, concert, spectacles etc.

Son fleurissement qui n'a rien à envier à certaines autres villesAgility_Ham_s_Varsberg_17 Agility_Ham_s_Varsberg_17

C'est le même rond point dont je vous avais montré la déco de Pâques ici à la date du 6 avril. Agility_Ham_s_Varsberg_17

L'entrée du parc où se trouvait la brocante

Agility_Ham_s_Varsberg_17 Agility_Ham_s_Varsberg_17

Rappel du précédent rond-point, déco dissiminée à divers endroits de la ville et qui change chaque année . Le clou de cet endroit ... son lac d'où est tiré le feu d'artifice du 14 juillet Agility_Ham_s_Varsberg_17

et qui génére un déplacement de population de toutes les communes environnantes, même très éloignées. La première photo où l'on apperçoit le début de la brocante, est un endroit amménagé pour les fêtes musicales de plein air.

Agility_Ham_s_Varsberg_17

C'est un lieu priviligié de promenade, pêche et voile.

Agility_Ham_s_Varsberg_17

Quand il y a brocante et que le beau temps est de la partie, un régal.... Le stand d'une personne de notre village, ca laisse réveur... Il nous a souvent prété des "vielleries" lors de nos dernières expositions. Et pour ma part ce jour là ce fut une petite moisson très à mon goût Craft_Corner_9

Pour 2 € auriez-vous résisté ???

Craft_Corner_9

Des mouchoirs d'une belle finesse, d'un peu plus près pour montrer à Joêlle qui après notre visite chez Craft Corner se promettait de chiner de fines dentelles  Craft_Corner_9

Trop belle

Craft_Corner_9 Craft_Corner_9 Craft_Corner_9 Le tout pour 5€  La_vie_est_belle_chatonnon ?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je n' aurai pas résité à de telles trouvailles !!!
L
c'est très sympas cette promenade au bord de l'eau et ces merveilles que la lorraine et belle elle me manque <br /> <br /> @plus anne
*
Que ces broderies sont fines et délicates.On imagine.... des demoiselles en train de les broder pour leur trousseau. C'est merveilleux !!!Biz'
*
Que ces broderies sont fines et délicates.On imagine.... des demoiselles en train de les broder pour leur trousseau. C'est merveilleux !!!Biz'
N
Non, je n'aurai pas résisté de belles trouvailles, les demi tonneaux exposés m'auraient bien plus , eux aussi ;o))<br /> <br /> Biz (je pars 1 semaine ...)
Publicité