Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
21 mai 2007

Ils sont arrivés....

Mais de qui parle-t-elle ???? ceux pour qui les brodeuses se pament, échangent des avis, commentent à renfort de Ah! Oh! Appréciant plutôt ce modèle-ci ou bien celui-là, projetant déjà dans l'avenir sur quelle toile avec quelles couleurs elles vont le réaliser, cogitant une autre façon de l'adapter, et/ou pour qui etc etc....

Alors sans plus attendre un petit appercu des nouveaux nés

Un livre, "Rouge" comme je les aime d'Agnés Delage Calvet - Anne Sophie Fournel et nos "pays" Muriel Brunet et Francoise Ritz. Pas du grand nouveau mais avec de l'imagination et notre talent à toutes de bien jolies choses à venir. J'ai déjà une petite idée pour une bricolette qui a du retard sur le calendrier.

21 Mélant point de croix et point arrière comme sur les si jolies broderies alsaciennes 21 21 Merci à vous toutes les créatrices qui ne devaient dormir que quelques heures par jour tant votre imagination fourmille d'idées à nous proposer.

Et le HS de DFEA sur l'atelier de brodeuse

21 2121 21 Une valisette réalisée avec des boîtes d'alumettes

21 21

21 21 Il y a de quoi faire non ? Sans oublier le prochain 21

Bonne fin d'après-midi untitled

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je vais le trouver celui là il ma l'air plus que bien...
V
Merci pour les photos du DFEA ; je me laisserais bien tenter cette fois-ci :o)))
D
moi aussi je piétine d'impatience !!! plus que 3 jours!
V
Encore un numéro à oublier! Dans l'ensemble, je suis déçue :(
D
Ah ce livre...je le feuillète et je le repose. Je vais bien finir par craquer à le voir partout...rires
Publicité