Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 avril 2008

En avant-première

Le dernier De fil en aiguille

16

16

16

Une vitrine d'un atelier féminin, adorable

16

A déguster sans modération

16

Du rose... des roses...

16

16

Des géraniums qui ne demanderont pas d'avoir la main verte

16

16

Et du bleu pour les inconditionnelles de cette couleur

16

16

Le HS à venir

16

C'était un bonheur d'ouvrir ma boîte aux lettres aujourd'hui, car ma commande de chez Jackie accompagnait cette revue. Les initiales entrelacées de mon zépoux et moi-même ainsi que la trousse à tri fils "chats".

16

Et pour couronner le tout que vois-je sur le blog de Nadine, le dernier Dalhbeck bouhhhhhhhh Il est en vente chez Catherine qui vous le constaterez vous propose du lin de chez Permin ainsi que des anciens modèles de Prairie Schooler.

Sur toutes ces tentations je vous souhaite plein de untitled8et surtout un bon_week_end_ourson

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Merci beaucoup pour ta réponse.... mais ce qui m'intéresse le plus c'est justement le numéro ou les noms de l'assortiment de couleurs car l'accord est vraiment trop beau !!!!<br /> Merci tout de même d'avoir pris le temps de me répondre !!!<br /> Bises
K
Les fils utilisés pour la trousse sont des Sampler Threads et Simply shaker équivalence en DMC ou VC.
L
Wahoo<br /> C'est tres joli !<br /> Tu en a fait de jolies choses !<br /> Et merci pour les photo du magazine cela m'a donne envie de l'acheter
F
Bonjour, <br /> je ne suis pas abonnée au magasine....mais, vivement qu'il sorte en kiosque car tu m'as mis l'eau à la bouche (je vais la fermer pour éviter de baver !!!!) !!!<br /> La trousse tri-fils de Jackie est superbe mais ce que je préfère c'est son choix de couleurs, un superbe mariage.... j'ose te demander s'il serait possible que tu me donnes le nom des couleurs utilisées ???<br /> Merci et bon week-end
L
Wouah! je l'espère dans mon bidon demain .... Tout va me plaire je crois! Et finalement, cette trousse tri-fils de Jackie va atterir ici .... car elle est bien jolie! Tentatrice .... et ce chaton est vraiment trop beau!
Publicité