Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
21 mai 2007

Tout doucement...

Une chanson que j'ai particulièrement aimé en son temps

 

Tout ça pour vous montrer l'avancée de mon Brightneddle

14 Il faut d'abord construire la maison avant d'y inviter ses occupants 14 Ce qui donne ...21 Un plaisir, un régal, un boheur à broder. J'ai changé certaines teintes un peu trop fade. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
A la demande générale je les enlèves ;-)
N
Ah ! moi aussi j'aime BN et moi aussi je trouve que c'est mieux sans les fleurettes :o))<br /> Biz
D
Oh ! il va être magnifique ce Brightneedle !<br /> J'adore les couleurs et j'aime moins, comme Anne le dit plus haut, ces petits tournesols que l'on a du mal à maîtriser !
A
j'adore Brightneedle et ses douces couleurs!<br /> Tu brodes drôlement bien!<br /> Par contre ce que j'aime moins c'est les tournesols au bout de la souris, je sais que c'est dans le but de nous faire plaisir mais çà m'agace, tu peux pas savoir....amicalement, Anne.
Publicité