Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 mai 2007

Les écrits se font rares

num7à toutes malgré mon absence du a un emploi du temps surchargé. Les copines me faisaient la remarque :

- Ton zépoux absent toute l'année, comment feras-tu lorsqu'il sera en retraite ? Car je suis arrivée au club mardi après-midi en disant que j'étais contente de les retrouver,  et que j'allais me reposer à broder....

Gentilles de s'inquiéter pour moi mais il faut comprendre que l'on fait en trois semaines ce que l'on pourrait faire en bien plus longtemps le jour où il sera à la maison en permanence, et comme il a de quoi s'occuper, tant que sa santé le lui permettra, pas de soucis...

Une photo qui date mais qui sert d'introduction à l'ouvrage qui suit

2 Les cerisers sont blancs....

Et les oiseaux sont contents, surtout ceux de Prairie Schooler

 

Quel plaisir de les broder et le montage cube permet de les accrocher un peu partout.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je les connais ces oiseaux, ils sont mignons ! Ange me les a brodés en petits coussins ...
C
J'aime beaucoup cette composition aux couleurs profondes .
Z
Superbes ces oiseaux !
Publicité