Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
13 août 2015

Plus d'un mois....

téléchargement

Sans un article.... Je me souviens de l'engouement du début des blogs, un article par jour...

Comme beaucoup, moins de temps, moins d'envie, moins de choses à montrer, moins de toutimages

 Et puis c'est la trève estivale

Mais ce n'est pas parce  téléchargement (1)au point de passer son temps devant le ventilateur que l'on doit en oublier les copinettes 

Une fois n'est pas coutume divers petits présents d'anniversaire passées

Pochette lin et crochet pour Michèle

DSCN3740

DSCN3741

DSCN3742

DSCN3743

 

Un petit charm arbre car Michèle est une passionnée de généalogie entre autreDSCN3744

 

Mon joli tambour de C mon monde pour RaphaëleDSCN3339

DSCN3340

DSCN3341

 

L'écureuil en bois pour une collectioneuse de ce charmant petit animalDSCN3342

DSCN3343

DSCN3344

 

Ainsi qu'une écharpe mohair et perles, bon offerte en octobre dernier donc utile à ce moment là DSCN3345

DSCN3346

DSCN3347

 

images (2)et encore images (1) 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
eh bein, tu ne reste pas inactive toi, c'est trop joli tout çà et j'aime beaucoup le "tambour" très beau et surtout la broderie avec le patch. ;).<br /> <br /> bisoussss
T
Comme d'habitude, de bien jolies choses.<br /> <br /> Ici, très peu de bricolettes, après le boulot, avec cette chaleur plus trop envie.<br /> <br /> Bonne soirée, bisous.
A
Bonjour Geneviève, trop jolis tous ces ouvrages. Bravo pour ton travail très minutieux.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fin d'après-midi. A Thionville il pleut avec orage depuis 15 minutes. <br /> <br /> <br /> <br /> Bises Anita
M
Un coup de coeur pour l'écharpe.....Je sais, en ce moment on est loin d'en avoir besoin mais j'aime bien.....Bisous Monique
H
Liebe Geneviève,<br /> <br /> "Mon joli Tambour" hast du soooo toll umgesetzt. Ich bin begeistert. <br /> <br /> Ganz besonders gefällt mir das gezogene Satinband am oberen Rand!<br /> <br /> <br /> <br /> Liebe Grüße<br /> <br /> Hilda
Publicité