Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
8 juillet 2015

Il est terminé enfin presque...

images

 

Le printemps est passé, l'été installée et mon ouvrage terminé, yesssss. Je vous en parlais iciDSCN3952

DSCN3954

DSCN3955

DSCN3956

DSCN3957

DSCN3958

 

C'est bien de prendre une photo de chaque car malgré mes vérifications afin de ne rien oublier... le coeur vole ...

DSCN3959

DSCN3960

DSCN3961

DSCN3962

DSCN3963

DSCN3964

DSCN3965

DSCN3966

DSCN3967

DSCN3953

Second coeur qui vole.... Je suis assez coutumière du "manque" sur une broderie même si depuis quelque temps ce souci est moins présent, hein les copines
DSCN3968

DSCN3969

DSCN3970

DSCN3971

DSCN3972

DSCN3973

 

Et là le point sur le i DSCN3974

 

 

Vous verrez que je n'ai pas respecté tout le diagramme les arbres en bas ne me plaisaient pas, allez savoir pourquoi ...DSCN3951

Les tissus sont coupés en prévision du montage, je reviendrai vous le montrer finalisé. C' est mon projet de cette été, entre autres ;) Je vous rappelle la créatrice Cuero e batticuore

DSCN3975

 

J'ai beaucoup aimé broder cet ouvrage aux couleurs tendres, mais je suis également contente qu'il soit terminé et que je puisse passer à d'autresssss UFOSSSSSSS

images

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique. contente de te retrouver, je me suis toujours rappelé nos conversations sur le vieeeeeeeeeeeux forum de virginie autrefois, quand tu ne brodais que du rouge.<br /> <br /> je vais m'abonner pour ne pas te reperdre. :-)
L
Tres joli travail !
B
Bonjour. Cet ouvrage est absolument Magnifique. J'adore les couleurs tendres ! et les motifs. Beaucoup d'heures passées j'imagine. Bonne finition.<br /> <br /> Bonne semaine. Bises.<br /> <br /> Michèle J.
T
Superbe, j'ai utilisé qq motifs du diagramme pour mon casier du printemps.<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.
S
QUelle fraîcheur nous amène ces jolis petits points tous mimi.<br /> <br /> Suis impatiente de voir la suite... Beau patch...?!<br /> <br /> bises
Publicité