Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
4 février 2015

Deux seulement, et tant d'autres dans la corbeille

4b5ff74b

Il est rare que je perle de mes UFOS... Une fois n'est pas coutume et voici deux ouvrages en cours

L'hiver est encore à nos portes et je me suis promise de terminer cet ouvrage. Je l'ai commencé début hiver 2013 alors il est temps de le finir pour Noël 2015...

DSCN3544

J'adore les modèles de Mme la fée et je n'en avais encore jamais brodé. Nombreux changement de couleur mais le rendu et à la hauteur du travailDSCN3545

 

images (1)

En retard pour Noël ou très en avance, ayons des pensées positives... A temps, pour fêter le printempsDSCN3546

 Je connaissais le modèle du calendrier de l'avant de Cuore e Batticuore, mais je suis tombée en "amour" devant celui du printemps

DSCN3547

 Très peu de couleurs, ça repose de l'autre ouvrage

DSCN3548

 Mais un rendu rafraîchissant

DSCN3549

 Un régal à broder

DSCN3550

 Demain c'est journée copinettessss au Créativa de Metz 

Alors à bientôt

téléchargement

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oh la la ces 2 modèles sont superbes !!!!!
A
Bravo ces modèles sont supers chouettes, j'ai le même objectif pour le modèle de Noël depuis !!!, par contre j'ai aussi commencé celui du printemps. A demain pour une super journée entre copines comme d'hab. Bisousss Michèle
M
Mon commentaire n'est pas passé, je reviens donc...j'ai moi aussi le noël en Alsace a faire ,en 2015 peut être <br /> <br /> J'ai eu un coup de coeur pour le calendrier printemps de Cuore e batticuore .je l'ai tout de suite commandé ...je l'ai apporté a Tignes et tu me donnes envie de le commencer...bisous .passez une belle journee a creativa...Monique
A
joliment beaux - j'aime aussi Mme la Fée - sera-t-elle à Metz ? idem nous y serons demain
M
Noël en Alsace ...superbe je l'ai à faire aussi ...en 2015 .j'ai aussi acheté le calendrier printemps de Cuore e batticuore. Comme toi coup de foudre. Je l'ai ici à Tignes ....bisous et bon creativa <br /> <br /> monique
Publicité