Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 décembre 2014

Allez c'est le dernier pour cette année, après on passe à autre chose

images

Puisque certaines qui passent par ici aiment les modèles d'automne/Hallowen, voici le dernier brodé cette année

Toujours de Brenda Gervais pour With Thy Needle and Thread - Gardener Goode Witch

et toujours sur ma toile fétiche pour ce genre d'ouvrage Edinburgh Zweigart coloris country mocha

 

DSCN3467

DSCN3468

DSCN3469

DSCN3471

DSCN3472

DSCN3473

DSCN3474

 

Et celui-ci, mais brodé l'année dernière pour notre expo

Toujours Brenda Gervais - Hilda's Alphabet Brew 

DSCN3475

DSCN3476

DSCN3477

DSCN3478

DSCN3479

DSCN3480

 

Promis, le prochain post sera hivernal

images (1)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Ils sont superbes !!! Bravo
H
Liebe Geneviève!<br /> <br /> Oh - ich liebe alle Designs von Brenda Gervais auch so sehr. Und mein Lieblingsleinen ist auch das Edinburgh von Zweigart!<br /> <br /> Ganz besonders mag ich natürlich Hilda's Alphabet Brew, versteht sich ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ich wünsche dir noch schöne Tage und ein tolles Weihnachtsfest!<br /> <br /> <br /> <br /> Liebe Grüße<br /> <br /> Hilda
M
Je ne suis pas trop "halloween" ,alors j'attends l'hiver et Noël.....Bisous monique
N
Ils sont trop beaux !!!!!<br /> <br /> J'aime aussi cette toile...
A
Bonjour Geneviève, bravo pour ces deux magnifiques broderies.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises. Anita
Publicité