Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
24 décembre 2014

Nous y sommes...

téléchargement

 

Ambiance Noël

DSCN3491

 

A défaut de neige au jardin 

DSCN3442

 

J'ai mis des bonhommes de neige dans la maison

DSCN3443

 

Et ils ne risquent pas de fondre

DSCN3444

DSCN3446

DSCN3447

 

DSCN3448

DSCN3449

 

images

 

Je n'ai pas beaucoup brodé pour Noël cette année, enfin j'ai des en cours et un ouvrage à mettre en forme, on verra si je poursuis en janvier...

Mais celui-ci je suis fière de moi pour le montage

Tis the Season - Barb Adams pour Black Birds Designs

DSCN3481

 

Rachel (n'hésitez pas à voir son article de Noêl que de belles choses) m'a contaminé avec les hexagones et comme je n'avais pas assez de tissu d'une seule teinte, le mélange me plait beaucoup 

DSCN3482

DSCN3483

DSCN3485

DSCN3486

 

Et vous qu'en pensez vous ?

DSCN3487

DSCN3489

A tous qui passez par ici sur la pointe des pieds ou en faisant du bruit, fidèles ou "butineuses", qui venez... repartez pour mieux revenir, amies ou anonymes, vous qui avez la patience d'attendre mes petits mots ou quelques photos,

Je vous souhaite d'excellentes fêtes de noël

Noel-cest-donner-u-peu-de-douceur

téléchargement (1)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
magnifique cette bannière. Pas trop broder Noel mais avec un pareil ouvrage cela est déjà pas mal car elle a dû te demander pas mal de temps !<br /> <br /> violine
T
coucou Geneviève, j'arrive trop tard pour Noël.....mais celà ne m'a pas empêché d'admirer tes bonhommes de neige, j'adore !.....et la broderie tu l'as très bien mise en valeur, bravo pour les hexagones , bref, je vois que çà travaille beaucoup dans ton coin ...(je vais encore aller jeter un oeil chez Rachel) pas comme chez moi où strictement rien n'est sorti de " mon atelier..."<br /> <br /> Je te souhaite , ainsi qu'à Denis une belle et douce année 2015, une bonne santé surtout. Bisous à partager avec ton homme.<br /> <br /> Tata Evelyne
B
ohlala j'adore ta joyeuse bande de petits hommes blanc, <br /> <br /> <br /> <br /> attention parait que la neige arrive dans l'est ;)
F
Tout simplement, magnifique ! ! !
S
Joyeux Noël🎄. <br /> <br /> De très belles réalisations de saison...<br /> <br /> Tu t'es surpassée.... Elles sont magnifiques. Bises.bon réveillon.
Publicité