Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
8 décembre 2014

Ce n'est plus de saison mais...

images (3)

Mais non je n'ai pas un temps de retard en broderie mais en écriture d'article du blog ça oui un wagon même...

Après j'ai l'impression de ne broder que pour les anniversaires mais non je brode aussi pour moi voir l'article il fallait bien ça... et celui-ci mais comme j'ai aussi repris le crochet et les aiguilles, un peu de couture, forcément les petites croix sont moins nombreuses mais quand même...

Deux ouvrages d'Halloween, et oui encore... et ce n'est pas finit...images (4)

Celui que j'ai confectionné pour Fred à l'occasion de son année supplémentaire, grande fan d'Halloween. En demande d'une pochette pour les salons... Vous savez comme celle-ci et j'allais dire comme celle-là... Mais j'ai eu beau chercher sur les anciennes pages de mon blog il faut croire que je ne vous ai pas montrer la mienne, alors il faudra revenir téléchargement (1)

DSCN3391

 

Primitive Halloween Bag, My Favorite Primitive Stitching Bags - Hands to Work

DSCN3392

DSCN3393

DSCN3395

DSCN3397

DSCN3396

 

images (5)

Et donc pour moi, pour décorer la maison, October d'une de mes créatrices favorite Brenda Gervais - With thy needle & Thread

DSCN3410

 

Brodé l'année dernière, je ne vous l'avez pas montré car il fallait bien réserver la primeure à nos visiteuses lors de notre expo, tout comme celuide Pâques. Par contre celui de Noël est iciDSCN3411

DSCN3412

DSCN3413

 

k,MzU2MDg3ODksNzUyNTMz,f,2600886six344yo5r

 

Si vous voulez voir notre dernière sortie de l'année c'est ici 

 

 

images (1)images (2)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Faut que je me bouscule, de plus en plus dur d'alimenter les blogs pour beaucoup dont moi ;)<br /> <br /> Bonne lundi et bonne semaine
S
SUBLIME CETTE PETITE SAISON HALLOWEEN.<br /> <br /> Les 2 modèles sont mimi mais le montage en pochette génial! <br /> <br /> <br /> <br /> oui on veut bien voir les autres...Bises
L
superbe bravo a toi
T
Superbes, comme d 'habitude quoi. lol<br /> <br /> Bonne soirée, bisous
A
Bonjour Geneviève,<br /> <br /> <br /> <br /> Tes deux ouvrages sont magnifiques. Fred a été bien gâtée.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon après-midi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> <br /> Anita
Publicité