Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
9 février 2012

J'ai décidé de me lancer dans un sal....

dyn002_original_365_139_gif_2595266_f7190cc7ff2667c58d9aebdbe865c144

Quoi, comment, que dit-elle ??? Mais tu disais ne plus avoir de temps... circonspect-2403

JE LE FAIS SEULE nananerre et en prévision de l'expo à venir. Alors pour me donner du courage je me suis lancée un challenge, broder une case chaque dimanche, si possible bien sûr. Mais ne pas broder un autre ouvrage si pas de case fait ce jour dominical.

Je viendrai simplement vous montrer le photo de la case semaine après semaine et je compte sur vous pour m'encourager surtout les fins de semaines

Modèle Le grand abécédaire arbre de vie d'Isabelle Vautier 

A voir quelques réalisations ici, ici, ici et ici

J'ai choisi une toile à carreau, autre défis faire que cela entre dans les cases

001

Bon après si certaines veulent se lancer, vous faites comme vous voulez  soulagé

1 ère case - lettre A

002

J'utilise des fils Threadworx

Si un sal... vous intéresserez dans un autre genre, il y a des liens dans la colonne de droite sous

"C'est tentant mais pas raisonnable..." yaisse7kd

Edit du 11/02 Des précisions demandées

Pour la toile:

je suis désolée pas de souvenir précis de l'achat, donc voir photo ...

Pour les fils:

le rose Needles necessities n°156 voir correspondance avec les Threadworx

le gris Threadworx n°1120 

salutoisohome et 9bgcplli

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il va être magnifique, bon courage, pour le coup comme je te disais j'ai un peu d'avance (plus de 4 cases !!). ce modèle m'a toujours tenté mais il est dans mes classeurs je l'admirerais chez toi [;)] . Bisous. Michèle
N
oooohhhhh ce sera superbe....<br /> mais quel boulot !!!!<br /> gros bisousssssssss à toi et aux filles du club
M
Très chouette bonne soirée à broder de jolies petites croix !!!
F
J'ai commencé cet ouvrage en SAL sur une toile à carreaux (mais en 2x2) sur le forum d'IsaV il y a ????? pfffffffff au moins ça ![heuu hum]<br /> Et je l'ai abandonné assez vite le résultat ne me satisfaisant pas et un jour j'ai eu l'opportunité de vendre la grille alors [la tu vois]........ <br /> Je t'encourage car ton début est très joli [Bravo]<br /> Bizzz du sud tout gris
B
cette 'vieillerie' comme tu dis est bien remise au goût du jour avec cette toile et ces fils et j'aurai bien aimé que tu nous en dises un peu plus (quelle toile, quels coloris de fils) car cela me plait bien tout çà et histoire que tu ne sois plus seule tralalère! Bises
Publicité