Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
13 février 2012

Deuxième case

bonsoir_006 

Début prometteur,

003a

Comme tous les débuts...

004a

Petite précision supplémentaire, je brode en deux fils sur un fil de trame la toile étant de la 11 fils afin de donner du relief

005a

RDV lundi ou mardi... prochain 12336446 peut-être...

Chat à suivre

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ca promet d'être très joli, je vais suivre ca de près. Bisous. Michèle
K
Quand tu me montres le tien je te montrerai le mien nananerrrrrrrre [rire moqueur][rire moqueur][rire moqueur][rire moqueur][rire moqueur][rire moqueur]
F
Je crois que l'avenir nous confirmera ce beau début prometteur. Bonne st Valentin
C
Jolie suite !!! Bonne continuation...
P
En effet cela va être super jolice projet! Le support est tip top pour cet exercice de style! Et les couleurs sont sympas... Cela doit être un véritable plaisir! J'aurais mêm du mal à me contenir d'une semaine à l'autre!<br /> Bises et bon courage par ce beau froid d'hiver!
Publicité