Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
12 novembre 2010

Une petite balade féline

h9v8dwyd

Vous attendiez un diaporama en voici un

C'est la première fois que j'allais à une exposition féline et la curiosité m'a poussé jusqu'à St Avold en compagnie de Joëlle par un dimanche frisquet

Je m'attendais à voir une plus grande variété de race mais en fin de compte malgré que ce soit une expo international, beaucoup de chat dans "l'air du temps", Maine coon, Norvégien

Je suis tombée en amour pour cette race..., le British Shorthair

Mes_images6

un jour peut-être

L'un des plus beau à notre avis, un Maine coon de belle taille

Mes_images7

Et seulement deux Bengals

31

Et un prince/ou princesse

31

Ce fut un bon moment, finalisé par un café et une part de tarte aux pommes raisins et noix.

Et je fus bien heureuse de rentrer, caliner mes griffoux à moi qui sont à mes yeux les plus beaux rougissant

Mes_images8

Promis le prochain diapo sera sur l'Alsace !

bar108

Un petit saut à côté pour voir comment 10 est devenu....

pxuy5u29

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ils sont beaux !!!
Z
Les chats en cage ça me fait quand même mal...<br /> Il y a de très beaux chats de gouttière aussi et de toute manière ce sont nos compagnons qui sont toujours les plus beaux car nous les regardons avec les yeux de l'amour même quand ils deviennent vieux, sont blessés, rapés, griffés...
S
ton griffoux noir ressemble terriblement à mon petit berlioz ! bizzzzzzzz
A
tres beau ces chats mais c'est vrai que les nôtres (chats de goutières ou autres ) sont bien sympa aussi [;)] à bientôt bizzzzzzzzzzzzzzzzz
A
Bonjour Komète, contente de voir les photos et le diaporama. Merci de nous faire partager ces photos. Ces chats sont très beaux. Bonne journée. Anita
Publicité