Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
8 novembre 2010

Je vous ais abandonné une semaine....

blk_automne_cc1

Car après la semaine anniversaire (Les petits paquets sont partis ou en partance, double fils pour les "lésées" du jeu ;)

Kutzenhausen_6

et une semaine chargé côté famille/maison et amies/sorties, je n'avais pas un instant pour bloguer avec vous mais j'ai pleinnnnnnnnnnnnnn de choses à vous montrer.

Pendant mon absence, j'espère que vous vous êtes bien portées et que cela continue malgré les premiers frimas automnales

ch_ne_et_gland

En cette journée particulière pour au moins une  d'entre vous, je viens lui souhaiter

bafeekdo Tata Evelyne blink116

ch_ne_et_gland

Mais aujourd'hui je vous montre les photos de notre sortie à Ste Marie aux Mines avant celles de Kutzenhausen

Le premier arrêt fut pour le stand d'Annie du lin d'ACB, où l'on a bien du mal à se restreindre...

2010_11_08

Et mes deux copines qui rêvent devant une riche demeure à l'abandon...

Mon craquage chez Annie et en haut à gauche chez Rovaris, chez De fils en idées et Des histoites à broder, un bonheur de pouvoir à nouveau discuter avec Sylvie, plus vue depuis Créativa de Metz 2007 ou 2008

Mes_images5

Craquage pour de beaux tissus Heart and Soul (en haut à gauche et celui de la deuxième photo vous pouvez les voir ici) et diverses bricoles pour embellir des bricolettes

Mes_images4

Celui-ci je ne sais encore ce que je vais en faire mais je ne pouvais le laisser...

Mes_images3

On ne pouvait partir sans aller faire un petit coucou à M-T St Aubin

2010_11_081

Vous ne verrez pas d'autres expos, d'autres brodeuses/patcheuses/reporters l'ont fait au mieux et depuis longtemps, même si le sentiment général était que l'année dernière les expox était plus attractives.

Mais que serait notre sortie sans un moment de convivialité autour d'un bon plat (quiche pour moi) et d'une série de desserts succulents (Coucou les copines de YUTZ...)

2010_11_082

Comme samedi à Kutzenhausen encore une page de bonheur à ajouter à nos beaux livres de souvenirs

Je vous prépare un diaporama grand format pour cette nouvelle sortie à la maison de l'Outre forêt, pour que vous profitiez vous aussi qui êtes loin d'ici

Et si vous voulez voir de belles expos n'hésitez pas à cliquer ici blog de Clo, pour voir les expos de Glovelier et Miécourt, j'aurais aimé y être l'ambiance chalet me parle toujours autant

blk_automne_u

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelle belle balade !<br /> Merci pour les photos !<br /> Sinon j'ai ecrit un petit article sur ton cadeau !
T
Coucou Geneviève....<br /> merci d'avoir pensé à mon " z'anniversaire " !....[Merci]<br /> j'avais des soucis de nain ternet [Ordi secouer] donc je découvre mes mails et ce post seulement maintenant !...<br /> Merci pour les photos de desserts également ... çà tombe bien !...<br /> Tes tissus sont absolument magnifiques.... mais je n'ai même pas l'ombre d'un regret....car crise du logement et "cartonnages intensifs " obligent.... [;)]<br /> Merci Zazimuth également, c'est très très gentil à toi !<br /> <br /> [Bisou]<br /> Tata Evelyne
P
coucou<br /> Un tout grand merci pour cette charmante attention.<br /> J'adooooooore<br /> Je me suis bien marrée avec tes petits jeux.<br /> Douce nuit<br /> Gros bisous<br /> A bientôt
R
bravo tes pochettes sontune réusite<br /> et ce fût une belle journée<br /> belle soirée<br /> rose
P
Tout d'abord un belle réussite tes pochettes!<br /> toutes aussi belles l'une que l'autre et de beaux achats....<br /> Bises et bon week end prolongé.
Publicité