Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
29 octobre 2010

Tout à une fin...

Edit du jour 14h10

C'est de plus en plus dûr, que 3 bonnes réponses hier à la question

25

Le rapport entre le chiffre 5 et un pont antique

Francoise a été la plus précise en répondant le pont du Gard est sur le billet de 5 euros

Et la gagnante est 25

Lutine, comme quoi je ne triche pas, mais comme Lutine et Françoise ont déjà gagné le fair play veut que Brodine recoive le lot du jour et j'ajouterai un petit plus au deux autres, à Lutine parce que le sort l'a désignée et à Francoise parce que je l'ai oubliée dans le tirage au sort précédent.

paquets_cadeaux

Un indice pour celle d 'aujourd'hui car vous avez du mal...

C'est un objet tout miniriquiqui que l'on coud....

Edit 15h22 une réponse, une seule sans approche terriblement mais ce n'est pas cela ;)

Edit 16h52 On s'en approche mais le rapport n'est pas le bon ;))))

Edit 19h14 Toujours pas de bonnes réponses, un indice supplémentaire... Egalement un rapport certain avec un alphabet

Allez deux indices... ce n'est pas une pression...

Je ne sais si cela simplifie ou complique hihihihi

blk_automne_g

Et oui tout à une fin et c'est le dernier jour de cette semaine récréative.

Aujourd'hui c'est cadeau pour tout le monde avec un fichier cartonnage afin de réaliser des portes serviettes/papier de table comme celui offert à ma copine Edelgard lors de son anniversaire, dont voici les photos en détails

Choisir deux jolies broderies, en l'occurance mon choix s'est portée sur les modèles "thé" de Zaza Pique

ou une seule ou pas du tout c'est vous qui voyez 410

phots_transform_es1

Et procédez au cartonnage suivant le tuto que j'ai essayé de faire le mieux possible

phots_transform_es2

Afin d'obtenir ceci

phots_transform_es3

Il y a bien certainement d'autre façon de procéder, à vous d'adapter selon votre vision de la chose si besoin

Le fichier cartonnage porte serviette est ICI

Amusez-vous bien

paquets_cadeaux

Mais l'on ne va pas se quitter sans une dernière devinette avec toujours à la clé un lot surprise

Quel rapport entre le chiffre 5 et un article de mercerie

J'espère que vous aurez autant d'énergie que ces quatre là, pour trouver la solution

7427158 à toutes pour votre participation active

Je vous souhaite un automne12 un jhchatcitrouille

blk_automne_h

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et merci pour le tuto sûr qu'un jour je le ferais [Bisou]
A
waow il est super beau ton petit porte serviette!!<br /> bravo petite komète gros bisous d'Azalée
B
[:D] coucou, je rentres de sejour dans la famille pour découvrir que finalement in-extrémis j'ai gagné à ton petit jeu, beaucoup de chance sur ce coup là, je ne regrette qu'une chose, c'est de n'avoir pu jouer jusqu'au bout étant sans pc depuis mon départ,<br /> <br /> j'ai vraiment beaucoup aimé ton petit jeu, car en plus de m'amuser j'ai appris des choses dans mes recherches, donc tout benef comme on dit chez nous [;)]<br /> <br /> merci pour le tuto bien sympathique, la broderie colle parfaitement avec l'objet, je te fais un mail plus tard avec mon adresse postale, bisous et encore merci [:D]
A
hummm pourquoi tu ne valides pas le post de 16h52 pour nous rajouter un petit indice???<br /> [mdr][mdr][mdr]
A
A comme amour? <br /> qq chose en rapport avec cet alphabet brodé...<br /> [:)]
Publicité