Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
30 octobre 2010

Comme dimanche je n'aurai pas le temps

Edit 18h41

Véronique et Michèle vous êtes sur la bonne voie mais quel rapport avec 5 ???? Là est la question hihihihi

Edit 17h59 - Cela se coud sur une jupe en général, mais aussi sur un manteau ou un pantalon... Enfin maintenant je n'en vois plus souvent

Et pour me fairer pardonner plein de nouveauté dans la brocante à côté

Sans_titre6

Et oui aujourd'hui je suis une vilaine halloween23

qui vient niarkniark 000093_000016 car personne n'a trouvé la réponse à la devinette d'hier alors  halloween3 demain soir

Je vous laisse donc jusqu'à demain minuit, pour me poster toutes les réponses que vous voulez des plus farfelues (Mention spéciale à Valérie de Paris pour son humour, allez voir les commentaires sous jeudi 28) au plus sérieuses et je tirerai au sort parmis toutes les participantes.

C'est bien parce que je vois que vous vous creusez les méninges

Je récapépéte

p50 Article de mercerie

p50 Tout miniriquiqui

p50 Qui se coud

p50 Qui a un rapport avec un alphabet

p50 et avec le chiffre 5...

J'ai validé tous les commentaires jusqu'à maintenant, peut-être que cela vous aidera 23_33_7

paquets_cadeaux

Et le tirage au sort parmi mes abonnées a désigné

le n° 94 Chrisou 77

et le n° 198 Lucette Dumaresq

Vous me communiquez votre adresse et je me charge de vous faire parvenir les surprises promises

blinkhall1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Dur, dur...[Reflechir]<br /> <br /> Je pense qu'il s'agit de la " b r i d e " (Mot de 5 lettres) à laquelle on ajoute un crochet ou agrafe, comme système de fermeture par exemple sur le côté d'une jupe pour la fermer, et que l'on coud à l'intérieur de la taille de la jupe. <br /> Cette bride à la forme de " l'Alpha ( le A ) de l'alphabet grec "<br /> Amitié à toutes
A
oups trop vite!<br /> des brandebourgs?<br /> [mdr]
A
des barnadebourgs???<br /> [:(]
K
Car mon message me revient messagerie pleine....<br /> <br /> Ca aurait pu être ça pas mal trouvé.... Mais c'est en rapport avec un vrai alphabet Et oui pour mardi ;)
A
j'ai trouvé;;;;; le vraie nom c'est bride;;;;;5 lettres bisous mamie;;;;;;;;;; <br /> Tu as vu quand on fait travailler la belle maman, réponse trouvé sur ma messagerie ce matin [mdr]
Publicité