Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
26 juillet 2010

Tiens c'est déjà l'automne ???

4dv6ssxg

Un petit coucou automnale.... Les températures ont chutées... Mon pouce guéri doucement pas encore le top pour les petites croix, hier pas de sorties brocante pas envie, mais "couturage" d'un sac 26

trop mimi, je vous le montre... bientôt f6hn1zif

Mais pour le moment récoltons LA citrouille

26

26

26

26

De superbes tons fanés

26

Grace aux fils Weeks Dye Works adresse US à titre indicatif vous pouvez les trouver aussi en France chez Des filles et une aiguille et Univers broderie le prix étant le même

26

26

26

Un tissu "maison" que j'adore est qui colle si bien au modèle

26

26

26

26

phots_transform_es

Vous aurez peut-être reconnu le style Blackbird Designs, modèle extrait du livret

26

7152056_p et bonne_cueillette

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Trop choux cette citrouille! Elle va être très vite d'actualité. J'aimerais connaitre le type de toile utilisée, merci. A très bientôt, nous allons certainement nous croiser à Racrange Bonne journée à toi Cécile du petit Club de Sarralbe et très prochainement Willerwald<br /> Bisous
A
eh bien ta citrouille elle est trop trop belle! moi j'en ai marre à chaque fois je viens te voir je bave grave [:s]<br /> gros [Bisou]
Y
c'est très, très joli
F
j'étais tellement sous le charme de la broderie que je n'avais pas remarqué le tissu! tout est parfait comme toujours!
P
Très jolis tons...J'adore.... Les vieux roses fanés<br /> s'acccordent à merveille à ce tissu tout mignon!<br /> Bonne fin de semaine à Toi.<br /> Bises
Publicité