Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
30 juillet 2010

L'affaire est dans le sac

untitledlo les amies

Certaines piaffaient d'impatience alors les voici, les voilà....

Non pas un

29

Mais deux sacs, même patron avec des finitions différentes

Honneur à celui de la croixpinette

29

Nous avions acheté en commun ce kit (volontairement je ne note pas le nom car tuto pas très pratique, si les coordonnées vous intéresse me contacter) 

29

Au carrefour européen de Ste Marie aux mines

29

L'année dernière

29

Il était temps de passer à l'épreuve pratique

29

29

Le résultat est à la hauteur du casse tête du tuto, qui n'est pas à la portée d'une novice en couture

Mes_images8

Mais nous y sommes arrivées 2almy4g7

Ma version "Grease", tissu de chez A la pensée

29

Le modèle avait des petites anses de chaque côté (cordon recouvert de biais) Nous avons préféré adapter une version "épaule" plus pratique pour avoir les mains libres...

29

La dentelle chinée à remplacer le ruban

29

Que j'ai préféré utilisé en "grigri"

29

Nous sommes fières du résultat 353769

29 29 29

Et contentes du bon moment passé ensemble

29

Ce qui est bien le principal

29

Ma machine effectuant plusieurs points de broderie

29

Cela a permis d'agrémenter les finitions

29

Mes_images9

"On va s'la pêter grave" yaisse7kd

Hier nous avons remis ça avec un modèle beaucoup plus simple et archi connu, je vous montre une autre fois

Je retourne à mes xxxx et un cartonnage "chuttttttt" mon pouce étant à nouveau opérationnel

Edit de 15h45 Ma Sécotine

Maison_rurale_Alsace_8

à trois ans aujourd'hui, je la papouille plusieurs fois dans la journée donc rien d'extraordinaire pour elle aujourd'hui c'est toujours ma "pioupioute" adorée elle est restée si petite....

Je vous souhaite un très 13303121_p

Bye_bye

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Joyeux anniversaire un peu en retard à Sécotine à qui je fais plein de caresses !
E
Moi aussi je trouve ce sac superbe ! De qui est le modèle, STP ? Et encore bravo !
B
superbes, je creve de jalousie!!!!!!!!!
M
Félicitations!!! Ils sont splendides Je suis en admiration devant tant de travail : des plis, des fronces, des surpiqures...Pour moi, transformer un morceau de tissus ça relève de la magie. Je garde mon âme d'enfant et rêve un jour peut-être de devenir magicienne. Pour le moment je me contente de faire des croix et des petites bricoles pour les enfants. Et caresses aux minous!!Nath[:D]
P
[Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver][Baver]<br /> Je crois que c'est suffisamment clair ![:D]<br /> Douce nuit<br /> A très bentôt[Bisou]
Publicité