Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
21 juillet 2010

C'était en mai, c'était à Nancy

untitled

J'espère que vous profitez au mieux ou de vos vacances ou de vos temps libres.

Moi je tiens le pinceau à défaut d'aiguille et j'alimente le blog 36_14_13

Cela vous dit un petit retour sur une exposition qui se tenait au Domaine du Charmois à Nancy ?

Nous avons toujours une des bonnes excuses pour nous déplacer si si... En plus d'une expo de charme nous avons des amis dont l'accueil est à la hauteur de leur amitié

Expo_Nancy_mai_2010_147

Comment resister à l'appel de la gourmandise

Expo_Nancy_mai_2010_148

D'ailleurs nous n'essayons même pas

Expo_Nancy_mai_2010_149

C'est si bon de craquer....

Expo_Nancy_mai_2010_150

Expo_Nancy_mai_2010_151

Expo_Nancy_mai_2010_152

Expo_Nancy_mai_2010_153

Expo_Nancy_mai_2010_154

C'était après l'expo, de quoi alimenter nos impressions et notre bonheur d'être à nouveau réunies

Expo_Nancy_mai_2010_155

Vous avez peut-être vu et revu des photos mais pour moi c'est toujours un régal quand je revisionne une exposition si réussie, par la qualité des ouvrages présentés, la diversité, la mise en valeur et la présentation.

Ce qui ne serait rien si l'accueil n'était pas également à la hauteur.

En un mot, c'était parfait, je vous ais mis mes coups de coeur bien qu'il était difficile de choisir devant tant de merveilles.

Trève de blabla ! (un petit clic sur la croix en bas à droite et vous pouvez visionner en mode plein écran)

Ca fait un bien fou, non ?

Elles le savent, mais je renouvelle mes koecwe6tà l'ensemble de ce club dynamique

Et si vous n'en avez pas assez... chez Miss Do, chez Bergamote et la galerie Picasa, chez Cotcot, chez Héléne, et chez les créations de caillou (merci pour les liens supplémentaire chez Bobine)

Je retourne à mon pinceau après la tonnelle en lazure le plafond de la cuisine m'attend, marre du parquet m'en va le passer au blanc.

26doz9gz

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ma part c'est au travail que l'on m'a surnommée "ascomète". Nous étions assistante commerciale et on nous appelait "ASCOM" étant la plus jeune de toutes (à l'époque...) les autres collègues me surnommaient ascomète :)
K
Tu sais bien qu'à nos âges[Papy] il ne nous reste plus que ça [mdr][mdr][mdr]
C
Mais vous n'arrêtez jamais de [S]bouffer[/S] manger... c'est un vélo qu'il faudra acheter aux prochaines puces !!!! En tout cas de bien beaux gâteaux !!! et une belle expo !
I
pas resité non plus j'ai tout mangé , na ! <br /> bonne peinture !!!
I
Merci de partager ces photos si sympas avec nous et je dois avouer que comme toi, je ne résiste pas aux gourmandises:-)<br /> Bonnes séances de peinture :-))
Publicité