Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
16 avril 2010

Le coeur à l'Est

20bj2020

J'espère que vous allez bien, le soleil étant au rendez-vous

Pourquoi un bonjour "bébé" ?

Pour faire un clin d'oeil à Evelyne, nounou de princesses et dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.

Quelques modestes fleurs de mon jardin

Mes_images7

Je ne lui ais rien envoyé pour ce jour particulier mais il y a de cela quelques semaines, pour lui faire un petit geste en signe d'amitié la sentant bien tritounette de quitter bien malgré elle la blogosphère, son blog perdant toutes ses photos mises patiemment en ligne pendant tant de mois :-(. Je lui avais confectionné un petit pinkeep bien modeste

27

Quel bonheur de pouvoir gâter une copinette

27

Grâce à tous ces blogs qui offre si généreusement

27 27 27

de si charmant modèle

27

Celui-ci vient de chez Chloé de la Claye et son blog ici

27

Monté en pinkeep pour une gentille alsacienne

27

Fils et tissu kelsch sont de rigueur...

Pleins mais pleins de1d6c6e48pour toi

fleurs_bleues

Une info qui peut intéresser quelques unes d'entre vous si vous habitez pas loin de la frontière, ce samedi, clic clic sur le lien pour plus d'infos

Le marché itinérant du tissu environ 150 exposant à Sarrelouis

untitled1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est de Evelyne, ma Evelyne qui tu parle donc? Oh je ne le savais pas.....je suis imperdonnable![:s]<br /> Auguri Evelyne Buon Compleanno!!!<br /> Bisous<br /> Nadia<br /> je cours lui faire un ptt message
Z
Oui c'est triste de ne plus lire ses articles mais je pense à elle chaque fois qu'il est question d'Alsace et de coquelicot !
E
MERCIIIIIIIIIIIIIIIII<br /> c'est très touchant de se savoir "pas oubliée"...même sans blog!! Et oui Catherine l'a brodé mais monté en coussinet..!! quelle jolie coïncidence!! <br /> merci à toi pour ton geste d'amitié...et pour ta gentillesse!!!je t'embrasse!!!
F
Un bien joli pinkeep aux couleurs kelsch pour ce sympathique cadeau d'anniversaire.<br /> Je regrette la fermeture du blog d'Evelyne qui nous montrait de magnifiques ouvrages et nous faisait de beaux reportages sur l'Alsace. <br /> Je lui souhaite un très bon anniversaire.<br /> Bizzz du sud sous le soleil<br /> FAb
L
LOL .... c'est fou, je me doutais qu'une brodeuse fidèle aurait eu la même idée (ou presque) parce qu'au dernier moment j'ai changé l'idée Pinkeep pour un coussinet !<br /> Bravo ! il est très joli .... quel fil as-tu utilisé ?<br /> Bon week-end à toi .........
Publicité