Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
27 juin 2008

Et si on se faisait une toile

dyn005_original_489_479_gif_2595266_86217dc7fbfca2e7c04e44e45ddbc830

Je sais ce n'est pas l'heure du ciné et puis de toute façon rien ne me tente en ce moment... Je suis l'une des rares à ne pas avoir vu les "Ch'tis" pas taper, pas la tête...Même si je n'ai jamais vécu en Picardie je suis originaire de cette région et les "bons mots" du nord je les ais entendus dans mon enfance, donc pas de surprise donc pas envie Na!

Revenons à nos moutons, ayant fait un coucou sur le blog de notre chère Dany je lui postais un commentaire comme quoi nous avions une "idée" commune bien que la destination de mon "cogitage" - ca existe??? Pas grave, ne soit pas l'élaboration d'un coeur

Alors en prenant ce fouillis 25 et non les filles ce n'était pas le nécessaire pour le casier en bois, pour cela il vous faudra encore attendre, voilà ce que l'on obtient

Tout d'abord poser un monograme, pour la circonstance les initiales des grands-parents de zépoux

25

Ajouter un peu de rouge

25

Beaucoup de rouge

25

Un coeur... rouge

25

Un peu de ruban

25

Un peu de dentelle

25

Un peu de bleu, bin voui pour rappeler le bleu du tissu kelsch

25

Et pour symboliser les couleurs de ce tissu un gentil petit couple d'alsaciens

25

Et l'on obtient

25

Une toile sans s'être salit les doigts, enfin presque.

25

25

25

C'était mon petit bidouillage du we dernier

Demain via le salon de Baccarat avé les copinettes et dimanche brocantes pendant que le zépoux sera à un rallye

Alors peut-être à demain sinon 21923678à toutes celles qui sont toujours fidèles à ce blog

Publicité
Publicité
Commentaires
P
quelle excellente idée ! l'assemblage ainsi avec différentes matières, j'adore !
C
Superbe ton bidouillage et bien moi non plus je n' ai pas vu "les chtis"
F
et bien ton petit bidouillage comme tu le dis est très très ravissant...
F
que c'est joli!!!bravo!!!
A
C'est vraiment charmant !
Publicité