Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
2 avril 2009

C'est le temps des confitures ....

24585272_p

N'appelez pas le samu je ne débloque pas  ko encore

Je vous avez prévenu... j'ai encore des cadeaux à vous montrer

Alors voici venu le temps... des cerises

26

De la confiture maison a été préparée par Joêlle, les costumes sont de Donald Cardwell d' Edith

26

Et comme se sont deux mamans chats, celui-ci veille sur la bonne préparation

26

Fiérement accroché à ma pochette, lors de nos puces, il a eu un beau succés

26

Elles m'ont, en plus, offert les rubans qui vont bien pour agrémenter divers ouvrages.

mercifleursMEa à vous deux, nos inséparables

Mon jardin ressemble à ça (sans compter les ouvriers...)

30

Alors vous toutes... profitez bien des votres en cette fin de semaine qui s'annonce printanière

Bonne fin de journée

perso_amicalement

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Adorable o,n a envie de les manger ces cerises <br /> Gros bisous <br /> Deudeu
I
mignons comme tout les petits cadeaux <br /> mais pô le jardin , tu as donné de la potion magique aux nains de jardin ? arf arf !
F
oh mais tout est ravissant......les rubans sont superbes....[:D] allez un petit sourire malgré les travaux...tu vas avoir un jardin sublime...
C
Quel joli pot et tout ce qui va avec . <br /> Jardin en tremblement de terre ? <br /> Bises[Bisou]
E
En voilà un beau ( et bon ) pot de confiture joliment habillé!!! c'est de la haute couture pour pot!!!<br /> et ces rubans j'adore!!!! tu vas pouvoir faire plein de jolies choses avec!!!<br /> un cadeau qui fait du bien!! j'espère que ton jardin sera vite en meilleur état..<br /> bisous bisous!!!<br /> bonne soirée
Publicité