Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
30 mars 2009

A ma manière...

Sans_titre_8

Mes petits z'oiseaux auront forcément moins de coin où nicher puisque...

puces_du_15

L'hécatombe est terminée, cette haie de cyprés nous isolait de la route mais avec l'âge l'entretien devenait de plus en plus difficile alors comme pour les cheveux une bonne coupe vaut mieux qu'un petit élagage, nous en voilà donc débarassée... (photo prise il y a deux semaines vu le brouillard ambiant)

Je prépare donc l'arrivée du printemps à ma manière car côté jardin ca ne va pas être ça je vous montre dans un prochain article la suite des travaux

Alors monté en pinkeep ce dimanche

30

Un petit lapin... de Pâques forcément se balade parmi les fleurs

30

et les coeurs

30

aux couleurs tendres et printanières

30

Vous l'aurez reconnu

30

pour celles qui fréquente le blog de

30

Gazette 94, adorable personne qui offre sans compter des modèles charmants

30

pour notre plus grand plaisir, mercibonbond

30

Alors .... les doigts ne vous démangent-ils pas ????

tendrespensees

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben voui ça me démange et puis même que tu me fais baver moi aussiiii :o)))<br /> il est trop trop joli ton pinkeep et cette belle finiton bravo bravo Komète j'adore je suis fan!<br /> bises d'Azalée
C
Joli !!!
L
Elle est trop mimi cette petite grille !!<br /> Merci pour le lien !!!!!!!!!!
F
oh comme c'est ravissant, fin, gaie....c'est vrai qu'elle publie de jolies modèles, j'en ai quelques uns à faire....mais je n'ai que 10 doigts....alors il me reste les orteils...je vais tenter....mdr
T
Héhé, Mme Komète,tu as fait sortir le soleil[Bravo] avec cette petite broderie elle est tout à fait dans les couleurs que j'aime.<br /> Profite bien de cette journée ensoleillée, moi je vais etre enfermé, [Triste ouin][Triste ouin],because poste d'après-midi.<br /> Gros bisous.
Publicité