Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
19 février 2009

Quoi de mieux pour fêter dignement l'arrivée du printemps

Que les modèles concoctés par Sylvie Castellano et Sophie Delaborde

19

Du vert

19

Du rose

19

du rouge et du cartonnage

19

toujours un bonheur de penser qu'un jour on aura le temps de tout faire....

19

Un reportage sur des costumes irréels par leurs complexités

19

Un panier pour faire la "belle"

19

Un tableau qui résume notre passion pour les boutons

19

Un abécédaire aux couleurs suaves

19

Une planche botanique qui sort des sentiers battus, superbe!

19

Un peu de fil, un peu de carton, du scrap pour fêter dignement l'arrivée d'un bébé

19

Pour celles qui vieillissent (dont je fais partie...)

19

Et le prochain numéro qui promet... mais tiendra-t-il ses promesses...

19

Tiens tiens une main, je ne suis pas peu fière de vous la montrer, french manucure toute fraîche (ma première, cela faisait longtemps que j'en avais envie. J'avais déjà essayé par moi-même avec le kit du supermarché...résultat peu probant... Mais pas envie de me déplacer pour perdre mon temps en futilité) Là offerte à domicile cette après-midi, par mon fils et son amie, devant un bon café et du papotage de "jeunette" c'est bien agréable de ne pas s esentir vieillir...

A vous deux, Céline et William

2bmamooj

Publicité
Publicité
Commentaires
V
De biens belles choses dans ce numéro!
Z
Je l'ai déjà feuilleté chez Brodev... mais je n'ai pas d'aussi belles mains !!!
N
Coucou<br /> Moi aussi bien reçu ce beau magazine ;o)<br /> <br /> N'as-tu point reçu de mail de ma part concernant Lucie ?<br /> <br /> Bises
E
Un numéro qui au premier coup d'oeil ne m'a pas emballé puis en le feuilletant page après page ( et je crois bien en le présentant sur mon blog) m'a fait changé d'avis ..!!<br /> du coup je crois bien que je vais me réabonner..j'hésitais non pas pour le contenu des numéros mais pour la place envahissante de tous les numéros déjà reçus!!<br /> belle manucure!!!sympa de la part de tes enfants... j'ai des horribles gerçures sur mes bouts de doigts..et pas d'ongles!!!<br /> belle fin de semaine!!
C
Je l'ai reçu hier également. 2 ou 3 trucs sympas quand même mais je suis de plus en plus déçue [:(]
Publicité