Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 février 2009

Après la neige, la pluie...

Ca_caille_bonhomme_de_neige

Le froid est de retour mais au moins il y a un joursublimeme du tonerre et un ciel d'un bleu digne de vos montagnes enneigées.

Ce qui me fait penser que j'ai bricolé... du bleu

16

De jolies boîtes trouvées à mon centre L... pendant la période de Noêl.

16

moufles

16

moufles

Le livre d'Isabelle Vautier source inépuisable... et quelques aiguillées de fils bleu acier

16

Un peu loin peut-être

16

moufles

16

Désolée les photos ont été prises par temps gris

16

Moufles et chaussettes pour tenir chaud...

16

Un régal à broder et pour une première boîte métallique je suis contente du rendu

Je vous souhaite une 20ipwmevà vous toutes, toujours aussi fidèles

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe!!!
P
Sympa!
B
tres jolie cette boite ta mis quoi dedans[mdr][mdr]
Y
Elle est toute jolie ta boîte, ces teintes grises bleutées sont superbes!!!!!!!
I
quelle adorable petite boite bien de saison !
Publicité