Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
19 novembre 2008

Catastrophe !

automne9

Cet article pour vous conter une mésaventure qui est arrivée à bon nombre d'entre vous.

Bavouillage... Nan nan pas celui qui nous laisse baba devant une merveille...

Celui de joulissss fils

On se dit "Ca ne m'arrivera jamais, je suis informée, je lis mes étiquettes, je connais toutes les marques qui ne tiennent pas la couleur etc etc ..."

Fi ! de tout cela

Ame sensible s'abstenir, détouner le regard des enfants...

29

15805814 15805814 15805814

Vous l'aurez peut-être reconnu "Quilting" de LHN brodé en Crescent Colors

Mais heureusement il y a Accroforum et les lingettes

29

Un léger voile mais il fait tout de même son effet

Merci les Forumettes

GifO

En compagnie de ses cousins

15 5 20

5

14 18 23

untitled1

Et si vous êtes intéressées pour broder ce modèle, la grille est à vendre sur ma toute nouvelle brocante

Ici

automne3

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ouf tu as réparé ça de main de maître il est magnifique <br /> je file voir tes autres articles <br /> bisoussss
V
Très jolie broderie! Heureusement que tu as réussie à la sauver, ça aurait été dommage!
Z
Merci je n'avais pas pensé à essayer avec un bout de fil non brodé (pas très futée la Zazimuth). Il vaut mieux ne pas trop tenter le diable, la mercière (Le chat brodeur je crois) avait pris la peine de me mettre en garde ; il y a sans doute une bonne raison !
K
Il doir y avoir méprise "une vrai pro" [mmm] fait quand même des c.....ies la pro [mdr] et l'autre "éviter de mouiller les fils sauf à [U]eau assez chaude [/U]car ils sont teints à froid" je ne m'y risquerai pas . Repassage [S]patte mouille [/S]du moins séche avec fer vapeur me semble approprié mais fait un essai sur un bout de fil posé sur un linge blanc c'est plus sûr [mdr]
K
Pas un secret juste les "Décolor stop" fichu pour fichu...
Publicité