Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
12 septembre 2008

Ici on parle le ....

cv11

Notre fils fréquente une douce et jolie jeune fille qui répond au prénom d'Eugénie (coucou Lucie...)

Ils ont passé deux semaines dans le Jura et qu'elle ne fut pas ma surprise à leur retour de recevoir de sa part un joli dé en bois

10

Le fils nous a, pour sa part, régalé d'un panier garni de produit du terroir, un régal.

Pour votre gentillesse 310117 vous deux

Et justement j'avais un autre merci à dire pour la voisine d'Eugénie, celle-ci m'ayant apportée bon nombre de barquettes pour chat que le sien ne mangeait pas (de marque mais n'aimant pas le lapin 8416635)

Alors quand j'ai vu ce free sur la toile l'envie m'a prise de le faire et je le referais car trop mimi et trop plaisant à broder, en version waouf waouf aussi

10

Pour celles qui le connaissent vous verrez que j'ai complétement changé la palette de couleur

Version US chez Stitching Kitty cliquer sur Freebie et chez Frezzia67 pour la version francaise, allez dans Sal Stitching Kitty à la page 3. J'espère que vous vous amuserez autant que moi à le faire.

Je ne vous en fais pas plus car avec la main gauche la souris n'en fait qu'à sa tête et Nounours sur mes genoux c'est pas le top pour le dos ...

10

finsem1

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ça ferait bien sur un CV de dire qu'on est polyglotte, en plus de l'anglais et l'espagnol, le miaou et le wouaf ;-))
K
Pour la brocante, il faut cliquer sur la photo de la brocante de votre choix, une page s'ouvre ensuite vous cliquer sur les petites photos à droite et le prix s'affichera en commentaire à côté de la photo plus grande.<br /> [Merci] pour les éloges
C
J'adore ce modèle version chat ! A mardi !
Z
Oui cette grille est un vrai régal à broder. J'ai finitionné ma version "miaou" mais il faudra attendre un peu pour la voir sur le blog (article programmé la semaine prochaine). Bon week-end !
B
ce coussinet et merci de nous mettre le lien vers ce blog , je pense broder cette petite grille pour un petit cadeau !!![:)]
Publicité