Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 janvier 2008

Est-ce que chez vous....

untitled3

Il reste aussi des petits oubliés ?... Je m'explique ceux que vous ne voulez pas voir au fond du carton ou d'une armoire, que vous n'avez pas envie de déjà vous passez parceque la période des fêtes est passée, ceux auquels vous êtes attachées pour diverses raisons ou tout simplement parceque vous ne voulez pas ne plus le ou les voir. Et bien moi j'en trois qui sont de saisons "Noël mais qui restent accrocher toute l'année dans le salon. Bon à ma décharge ils sont petits rikiki et celui que j'ai ajouté aux deux autres cette année est accompagnée d'une jolie demoiselle

18

18

Vont pas bien ensemble c'est deux là. Je rapelle à celles qui ne connaitraient pas que ce sont des modèles d'Alphabets

Les deux autres

17 17

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le sapin est rangé mais je ne me suis pas encore résignée à retirer toutes les petites décos sur les vitres, la cheminée... mais c'est surtout que je n'ai pas encore trouvé le temps de le faire ! hihi<br /> elles sont très mignonnes tes petits décos :)
S
tout comme toi, il y a des petites choses que je n'ai aucune envie d'enfermer dans un carton. Et le rouge est de toute saisons, de toute façon !!!
P
mignonnes ces petites broderies...
Z
je comprends que tu aies du mal à les ranger !
N
J'adore les modèles d'Alphabet, je n'en ai encore pas brodés ... mais cela viendra - ils sont aussi très bien encadrés - bises
Publicité