Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
21 janvier 2008

Passons à ce qui vous intéresse

vous qui n'êtes pas abonnées, et qui devaient patienter la sortie en kiosque

21

Vous n'allez voir que du beau, à mon humble avis.

Du bleu pour la version jardin Anglais

21

21 21

Du parme pour la version belle époque

21

21 21

Et du rouge pour la version campagne, je craqueeeeeeeeee

21

21 21 21

Et pour les impatientes la couverture du prochain numéro

21

M'en fiche moi en ce début d'année je n'ai pas parlé de bonnes résolutions du genre terminer les UFOS langues_36_2_22

a5d4282a07f29a87f931afcfa62245f9 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup pour ta visite sur mon blog et pour toutes ces infos au sujet de DFEA, je suis abonnée et encore plus impatiente de recevoir ces numéros !!!<br /> Bises de St-Pierre et Miquelon<br /> Chantal ou Mamilou
N
PPPFFFFF !!!! même pas tentée !!!!<br /> aie, mon nez s'est allongé d'un mètre !!!!<br /> dès que je le vois.... je l'achète !!!!
M
oh la la je craque ! comme c'est joli ! je crois que seules les abonnées l'ont reçu pour l'instant et moi je piaffe d'impatience !
V
Que de belles choses dans ce DFEA!
N
Très joli coeur !!<br /> Le DEFA j'adore, je l'ai reçu aussi :o))
Publicité