Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 janvier 2008

J'inaugure... décidemment

Mais non pas un nouveau blog, une petite série d'ouvrages anciens, récupérés dans les armoires de ma belle-mère provenant de trois générations, enfin triés, nettoyés pour ceux qui en avait besoin, repassés,18

et rangés... Où ça ??? Mais là !

18

Dans LA bonnetière où lingère comment appelez-vous ce meuble ?

18

Egalement récupérée dans la maison familliale et qui appartenait à la grand mère paternelle de mon zépoux

Je voulais dans un premier temps la poncer et la repeindre en blanc cérusé mais pour le moment étant sur un palier où les portes et poutres sont en chêne foncé... Je verrais bien si je la change de place et la pose dans la pièce aux meubles blancs pour le moment elle est bien où elle se trouve et m'a permit d'y ranger linge ancien et tissu d'ameublement, les cadres et paniers vont céder leurs places aux draps anciens, de métis, brodés, ajourés qui vont arriver.

untitled

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ouhhh tu as du en trouver des merveilles dans ce beau meuble !<br /> je regarde de temps en temps si tu as ajouté des choses dans ta brocante (tu m'avais dit janvier) mais j'ai pas l'impression ? tu ne m'oublies pas pour le kit que je t'ai mis de côté ? j'ai l'impression que les mails ne passent pas très bien ! bisous !
N
ooohhhh tout ça est très beau !!!<br /> le meuble, le napperon, les cadres et la petite demoiselle de Noël .........
C
J'appelle ce meuble une bonnetière .Je ne me suis jamais résolue à la blanchir , contrairement à des armoires banales contemporaines . <br /> Bises
Publicité