Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
24 août 2007

Je ne vous en avais montré....

Qu'un petit bout, voici le reste

23

Le coeur "Joyeux anniversaire" d'Isabelle Vautier

23

Adaptation des couleurs à la déco de l'intérieur charmant de la copinette. Le modèle original est vert et violet.

Quand je lui disais qu'il n'y avait plus qu'une année pour faire partie du club des cinquantenaires/dinosauresques.. Mais je la rassure, elle ne les fait pas, ni dans la tête singe_bisousB ni au physique die (traduction: à force d'attendre l'homme parfait) et que les grandes langues genre mari, fistons, copains à l'esprit chagrin s'abstiennent de tous commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très joli coussin et joyeux anniversaire avec un peu de retard à Flo ;-))<br /> Je me demande ce que tu vas bien pouvoir lui préparer pour ces cinquante ans? ;-))
M
t'es bonne pour faire un coeur 50 balais l'an prochain :0)))
N
très joli ce coeur anniversaire...<br /> et MDR pour les commentaires ....
A
même le rouge à lèvres est assorti au coussin, quel raffinement ;-)))
K
Pourquoi il n'est pas parfait ton homme ? Comme le mien :-)))))))
Publicité