Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
24 août 2007

Il y a des mamans ...

14277183

Indignes, si si j'en connais .... des qui montrent ces photos indécentes à leurs enfants 23

et encore celles-ci

23

23

Et qui osent dire à leurs chérubins, nan nan maman ne se laissera pas attendrir par ces 50 grs de poil tout de douceur et de tendresse réunies, nan nan maman ne cédera pas à vos caprices, nan nan !

Vous pensez bien que je prêche pour mon église car je souhaite pour eux, le meilleur et je sais pertinement que chez cette gentille maman chats il ne pourrait pas mieux tomber. Mais vu l'engagement que cela engendre, je respecte trop les décisions de chacun pour y trouver à redire à part le clin d'oeil d'humour.

Mais je compte sur vous toutes pour m'aider à leurs trouver un foyer digne de ce nom fin septembre début octobre. Les anciens "propiétaires" de Salem et Zoé ne se souciant en aucune façon de leur adaptation, ni de la naissance des petits, rien de rien, bon de toute façon il n'y a rien à rajouter. La vie poursuit son bonhomme de chemin.

P.S. Si tu changes d'avis la porte est grande ouverte, pour une petite rencontre sans engagement il va de soi ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> <br /> Je viens de lire en diagonale l'histoire de cette chatte et je suis scandalisée ! Etant dans la protection animale, je ne peux que déplorer le comportement de ces "maitres", hélas ils ne sont pas les seuls...merci d'avoir agi et d'avoir receuilli !<br /> Il se peut que vous connaissiez ce site, il s'agit du forum RESCUE où des dizaines d'associations animaliéres se battent pour trouver des familles à leurs protegés. Vous pourrez trouver là bas des futurs maitres pour ses petits bouts et même si vous le souhaitez une association qui pourra vous aider à les placer sous contrat avec un suivi...<br /> <br /> En tous cas, je vous remercie beaucoup pour votre geste, il y a peu de gens sensibles à la cause animaliere.<br /> <br /> Amitié brodée <br /> <br /> Claire
A
octobre ? tout juste........<br /> promis, ils auront de bonnes choses à manger....<br /> et même du thym....<br /> j'essaierais bien un "chat farci aux herbes" pour Noël !!!!!<br /> miaaaaaammmmmmm
N
comment ne pas craquer devant ces adorables chatons ....<br /> non, non, merci.... j'en ai 2 noirs à la maison<br /> et ça suffit largement ....<br /> bisousssssssssss
C
Oh la la, trop mignons...
Z
Qu'ils sont mignons !
Publicité