Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 mai 2007

Que serait un dimanche de pluie sans brocante ?

Une grasse matinée sous la couette, mitonner de bons petits plats, se faire un bon film, sans oublier nos chères petites croix. Eh bien vous me croyez ou pas à part la grasse matinée j'ai fait tout ça 9991254

D'abord la brocante d'où, mon levé avec le coq.... Si si celui de mon voisin chante à n'importe qu'elle heure... Douche, croissant et café sans oublier d'en refaire pour gentil zépoux et hop ! Vous remarquerez que tout est au singulier....

J'ai flashé sur un objet usuel du temps jadis en prévision de ma déco "chalet". J'ai déjà pas mal d'objet ancien que j'avais un peu relegué au grenier vu ma déco jaune et bleu plutôt provençal mais l'envie me reprend de les ressortir et de les mettre en valeur.

14

Un serre joint en bois, comme me l'a fait remarqué la personne cité plus haut, mais si, le buveur de café:

- "Il a beaucoup servi... Et qu'est-ce que tu veux que j'en fasse ? "

L'ayant interpellé à mon retour en lui disant que je lui avais rapporté un truc rien que pour lui 12F616_1

Sur deux stands des petites trouvailles rien que pour moi Na! 14 

Une cousette de soldat et une paire de ciseaux, les lames pas top mais un modèle que je n'avais pas, alors on ne regarde pas les détails, on craque.

Retour tôt à la maison, afin de mitonner un rôti de boeuf accompagné d'une "Escalivade", en entrée une terrine du sud ouest que fifille avait envoyé à son père pour son anniversaire, et un délicieux roulé orange sanguine de la nouvelle patissière du village.

Et devant "Indigènes"... Bin, pas tapé, mais personellement je ne vois pas ce qu'il y avait d'extraordinaire dans ce film. Un bon film d'accord, Jamel naturel super, mais une histoire somme toute assez fade. Elle a le mérite de faire connaître les inégalités fort injustes et reconnaître la participation de personnes méritantes au cours de notre histoire en temps de guerre. Mais je pense que le martyre des esclaves était bien plus dramatique, ils n'avaient rien demandé à personne. Bon ce n'est que mon avis. Quand à Samy Nacéri, comme Mel Gibson, sont des acteurs qui me hérissent le poil lorsqu'ils jouent une scène dramatique... Surjoué, manque de naturel, autant je les apprécie dans tout autre chose autant là je pourrai les baffer.   

Bon revenons à la suite du programme, j'ai aussi brodouillé ceci 14 Mais ! Quoi-t-es-ce donc ??????? 

Je vous laisse rdv médecin et courses chez "le roi merlin" ( pas de publicité gratuite ici 0a0087nw)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas mal les trouvailles , mais de plus en plus dur de trouver de tels petits tésors .
L
Tu as trouver de biens jolis tresors !
N
sympa tes trouvailles ;o)
A
moi je pourrais pas le baffer le beau Mel, je préfèrerais lui faire des choses beaucoup plus douces ;-)))) ( bon il un peu vieux maintenant ;-) mais y'a quelques années, miam )
F
non pas le quatre heure mais c'est de Brightneedle: Can you spy<br /> Je meuuuuuuuuuuure d'envie de le faire<br /> un petit signe SVP si mettez votre fiche en vente merci d'avance<br /> je suivrais de près votre avancée de petites croix<br /> fifibrindacier45@hotmail.com
Publicité