Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
19 mars 2007

Soufflerait-il un air de printemps

Sur ce blog 6279213

Les giboulées sont de saisons... Oui mais laquelle. Cela permet à bon nombre d'entre nous qui avons la chance de ne pas avoir à travailler, je dis bien la chance car pour certaine c'est par malchance qu'elle se retrouve à la maison (chômage, maladie, accident etc..) Les enfants ne rentrent pas en ligne de compte à ce chapitre là ;-) Je disais donc que nous pouvons encore profiter de ces jours, où l'envie de jardiner ou de se balader est retourner hiberner, pour broder les dernières nouveautés, les derniers achats, ou les projets de longue date.

Donc pour faire venir plus vite les beaux jours je brode des Prairie Schooler, mais non pas la déco du sapin. Tiens cela me fait penser qu'il faut que je m'y remette car lundi relevé des photos et je n'ai encore rien fait.

Je me penche sur le sort des joulissssssssssss zoziaux

19

19 Que vais je en faire ......

En parlant de printemps 19 Toujours pas d'idée ???

Je retourne à mes petites croix

t_bonne_journ_e1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aiùe beaucoup ces oiseaux de PS !! tu peux en faire pelin de choses ; des range aiguilles des coussinets du printemps ou d'annonce je suis au jardin ....<br /> ils sont si beaux !
L
ils osnt trop jolis tes petis oiseaux !
K
Virginie tu triches :-)))))) Mais c'est bien ça Tu crois qu'il sera fini pour hier :-]]]]]]]]]]
A
tu mirabiliates et tu prairie schoolerises ?? moi aussi ;-))) le mirabilia je suis dedans jusqu'au cou et les oiseaux je les avais fait pour l'échange NSP avec Pascale....
P
ça me dit quelque chose !!!
Publicité