Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
19 mars 2007

NE MANQUEZ SURTOUT PAS, NOS

Puces de couturière

Vous êtes brodeuses, patcheuses, couturières, tricoteuses…

Vous êtes à la recherche de kits, tissus, modèles,

fils, dentelles, laine, boutons, accessoires, livres, revues, etc...

Venez nombreuses les acheter lors de la journée organisée

par le club de broderie « A petits pas, à petites croix »

Le dimanche 25 mars  2007, de 9h à 18h, à la salle polyvalente de Guerting (57)

Café, gâteaux et bonne humeur seront de la partie, entrée gratuite.

5648779_p

Muriel Brunet nous fera l'honneur d'être présente

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dOMMAGE c'est un peu loin pour moi car je suis dans la région. Connais-tu une liste de brocante de couturière sur le net car je n'arrive pas à trouver et je recherche des objets anciens sur ce thème, merci
K
Quand on aime on ne compte pas ;-)
B
Trop loin !
P
mais pourquoi c'est si loin ?????
V
J'espère que vous allez passer une super journée!<br /> Je t'embrasse
Publicité