Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
12 mars 2007

Ca vous dit une petite recette, facile à réaliser

pour un succès garanti ? Oui ...

Alors :

Choisir le bon jour, surtout pas trop mûr, n'hésitez pas à tater, soupeser, reporter...

Choisir quelques copines, le premier conseil ne s'applique pas ici, Nanmaisdesfois. Le nombre n'a pas d'incidence sur la réussite de la recette.

Préparer de quoi se restaurer en salé, sucré et s'abreuver en Sangria maison (c'est le fiston qui s'y est collé, normal puisqu'il a fait ses premières armes dans un resto catalan ;-) coucou mon rayon de soleil), en eau plate ou gazeuse car ses dames reprennent le volant en fin de journée et en café.

Ajoutez y un intrus pour mettre de l'ambiance, un fin connaisseur en océan humeurs_smiley_mechant_01 qui apprécie beaucoup qu'une "dame" lui résiste, zen5cw

N'hésitez pas à bien mélanger le tout mais éviter la cuisson au four elles n'y résisteraient pas.

Et vous obtenez... anniv_10 Une bonne réunion de brodeuses. Mais non, je n'en ai pas oublié une mais excusée pour cause de souci famillial, dommage, tu nous a bien manqué et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre car j'ai bien compris au son de ta voix que l'inquiètude était présente. Et ne cherchez pas l'intrus, il a été prié d'aller voir sous d'autre cieux (son garage) si sa présence n'était pas requise.

Comme ellles m'ont gâtées mes copinettes.

Tout un "petit bazar" choisit avec soin, sets et serviettes de table, fils, cartonette zélégante fait main avec de la dentelle, des cocottes sur carte et une jacinthe, tout ce que j'aime, ma tata Evelyne merci.anniv_10

anniv_10 Une jolie potée de fleur printanière avé le petit lapin de Pâques, merci les inséparables Edith et Joëlle

anniv_10 Une pochette agrémentée de jours fait maison par Maria que je me suis empressée de garnir de vieilles soies et dans le "fait maison" des bobines faites au four tour par le très gentil zépoux de Lucie, me reste à les habiller. Je te fais confiance pour le bisou...

Un ouvrage à quatre mains, celles de Lucie et Maria. Nan nan pas la peine IL est à moi, bavez jalousesssssss

anniv_10 T'as vu Maria je l'ai "garni" Car vous pouvez constatez les filles que c'est un coussin "utile" à une brodeuse ...... Que vous dire de plus à vous deux ... Merci

Un ange aux fesses rebondies, ce n'est pas mon genre de reflexion, non non ! Mais celle de Christine future jeune mariée, ca doit être ça ;-) anniv_10 Et tu vois Christine, "l'intrus" n'a rien eu à faire, un crochet étant libre, il a déjà trouvé sa place, l'ange, pas l'intrus car lui il n'a de l'ange que l'air...

Il est beau celui-ci, Hein! Ange du tigre ? ;-) Te ressemblerai-t-il inclassables_lolbluef

Et une brodeuse digne de ce nom ne saurait être accomplie, sans une superbe tasse à thé, décorée de son animal fétiche anniv_10 lui même accompagné de son animal "casse-croute", Le thé et les orangettes joint, un régal ! Merci Edelgard

A toutes, en compagnie de qui j'ai passé une super journée 117su à la suivante 36_3_16

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ton coussin est MA GNI FI QUE !! et ton petite ange aussi, j'adore les anges y'en a pas mal sur mon blog et mes broderies. Charmante aussi cette réunion de brodeuses, comme j'aimerai être à ta place mais autour de moi aucune. A bientôt sur ton très jolie blog
P
waouh !! pour l'ouvrage à 4 mains !!
P
que c'est joli tout ce que tu as reçu ! bravo aux copines !
P
Que ce doit être sympa une telle journée!!<br /> Et combien de petites xxx faites... moins que de paroles ...hiiiii
Y
et bien dis donc vous avez passé une après midi d'enfer à ce que je vois...Il ne s'est pas senti trop perdu ton angelot ?
Publicité