Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
9 mars 2007

J'ai oublié de vous parler

De mes achats à l'AEF pauvre de moi. Je vous sens pantelante, fébrile, Hein! tata Evelyne comme si tu n'y étais pas allée.

Après un casse-croûte revigorant AEF_2007_001 à base de banane ce qui nous a valu la consécration sur ce blog Quel honneur de figurer sur un des blogs les plus courus de la blogosphère.

Il faut dire que Maria se l'a joué grande star avec son tout nouveau bracelet offert pat sa copine Nicole. Dommage qu'entre temps elle ait grossi des poignets 9500705Ça existe ça, les chevilles oui, mais les poignets... Vous y croyez vous AEF_2007_002 Celui qui lui était destiné ne lui allant plus Nicole pleine de ressources, a sorti de son sac à trésor d'autres modèles et Maria a pu repartir  AEF_2007_003 avec celui le plus assorti à son pull.

Nous sommes reparties arpenter les allées du salon à la recherche de la perle rare....

AEF_2007_018 Eh oui Isabelle Vautier qui avec grande gentillesse dédicaçait son dernier ouvrage "Un petit fil rouge m'a dit"  un trésor d'idées à broder. Un petit mot pour chacune avec grande simplicité, malgré la chaleur ambiante. Ce qui fait d'elle une personne tant appréciée parmi le monde des brodeuses et je pense que sa popularité ne s'arrête pas là.

En face un stand tout aussi couru AEF_2007_019 celui des Lorraines devenues parisiennes pour un temps et qui ne leur a rien enlevé de leur joie de vivre que nous apprécions tant.

AEF_2007_020 Je confirme Françoise afficher_image1

Voilà Je crois que j'oublie quelques chose.... mais quoi ? Bon on verra peut-être que ça me revient....

Mais c'est bien sûr

Des samplers AEF_2007_029 et des fils Bleu de soie ainsi que Tantakulum AEF_2007_023

Je me suis lâchée sur les rubans et galons pour gâter mes copinettes AEF_2007_021

Et des grilles alors que je m'étais promises qu'avec le stock que j'avais,AEF_2007_024 nul n'était besoin d'en rajouter mais bon comment résister sur le stand de Jackie avec ses nouveautés et ses tris fils pour être parfaitement zélégantes

AEF_2007_027 Un petit détour par le stand de Broderieshop où Bénédicte vous accueille avec simplicité et gentillesse. Ravie d'avoir fait ta connaissance.

AEF_2007_031 AEF_2007_028 Comment résister chez Céline de Savoir-Faire Vailly les poulettes me faisaient de l'oeil depuis le Créativa de Metz, les chats trop rigolos et le mouton noir allez savoir pourquoi.

AEF_2007_030 Des samplers chez Kunst & Vliegwerk afin de faire une bise à Gigi toujours aussi élégante dans ses baskets dernier cri.

Je ne vous montrerai rien de chez Craft Corner car nous organisons prochainement une sortie dans cette antre de tentation. Il y en avait bien d'autres tout aussi tentant mais comme vous autres mon porte-monnaie n'étant pas extensible... N'ayant pas emmené de CB juste deux, trois chèques pour faire comme La galette et toi Tata Evelyne as-tu suivi mon conseil de coudre la CB dans le manteau pour ne la sortir quand cas d'extrême urgence ????

J'ai beaucoup apprécié les stands de brocante même si les prix étaient au dessus de ce que l'on trouve dans nos villages et que cela enlève le plaisir de chiner, mais j'ai au moins pu y trouver mes initiales et une grande bobines en bois avec le galon AEF_2007_032 Les autres babioles sur des stands divers dont le coeur, sur celui du fil de l'Hyeres dont je vous ais raconté ma visite, dans sa boutique en Normandie lors d'un précédent article et les ciseaux chez le gentil Mr de Nogent Comment une ancienne parisienne comme moi sans un ciseau tour Eiffel dans sa collection ça l'fait pas ! 

Pleins de  rencontre au détour des allées sans oubler la fermeture en compagnie de Dame Pampille et son gentil mari, les copinettes du club et bien d'autre. Bon je n'ai entendu parler que des chocomarrons mais pas vu l'ombre d'un ;-)

Alors bonne journée à vous toutes et bon we, pour moi il le sera puisque réunion de brodeuses à gogo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
wouahhhhhhhhhhh tu as encore des sous sur ta CB???<br /> et tu as combien d'heures dans tes journées????<br /> Combien de mains???
K
Ange vi vi tu as deviné juste;-)<br /> Et aux autres, vu mon grand âge maintenant je ne sais jusqu'à quand je pourrai me bouger, et pis si la mode décline nous sommes prévoyantes, n'est ce pas tata Evelyne, Maria etc etc
B
waouh quand je vois toutes ces grilles et ces fournitures j'en bave d'envie mais c'ets vraiment de très bon goût que d'heures de broderie en perspective ..toute une vie presque!!!
T
Oh les belles emplettes ! Tu as dû passer une super journée !
P
ben dis donc !!!! tu me fais baver d'envie avec tous tes achats !!! tous très beaux !!!
Publicité