Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 mars 2007

J'ai beau regardé mon calendrier....

mon anniv est passée depuis quelques jours et les cadeaux continuent d'arriver. Quelle chance d'avoir des copinettes qui ont un coeur gros comme çà coeur_gif_007Ca change de certaine qui aime à tout compliquer, à chipoter, à contrer systématiquement sans que jamais vous ne trouviez grace à ses yeux, enfin en un mot une e........ sous le couvert d'un détachement et l'air de ne pas y toucher.

Du bleu tiens de qui cela peut-il venir ?

7

De Nicole 69 grande amoureuse de cette couleur, qui m'a offert du tissu d'un bleu pastel ravissant, ce qui va me redonner envie de broder du bleu et un coussinet matelas rouge pour le fun, accompagné de dentelle d'une grande finesse. Que du bonheur!

7 Un énorme BlkLRNserie58 bleu pour cette ravissante surprise. Le matelas est le premier car je n'ai pas encore tenté l'aventure et il me plaît énormément.

nd4c07iu

Publicité
Publicité
Commentaires
N
oooohhhhhh, je savais pas......<br /> super HEUREUX ANNIVERSAIRE à toi.... <br /> plein de bisous et plein de petites XXXXXXXX
K
J'espère bien ;-)
P
si ça continue, ton anniversaire va durer jusqu'à l'année prochaine !
N
Ravie de te faire plaisir :o) et que ce matelas soit le 1er pour toi comme il l'était pour moi à le réaliser, j'aime beaucoup et je me lancerai à nouveau pour moi même un de ces jours....<br /> Gros Bisous et bonne brocante .........
Publicité