Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
7 mars 2007

C'est le grand jour....

Et bien non il faudra repassser la semaine prochaine car notre Chéfeu adorée dans sa grande bonté nous a octroyé une semaine supplémentaire pour "finitionner" ce très bel ouvrage. Bien sûr il y a toujours les fayottes qui ont changé au cours de ce Sal...machin. Anne qui nous met la honte 10549465car le sien est déjà monté en un ravissant coussinet. Rose-Abby et L'ange font leur Diva demon38en ne dévoilant qu'une monstruausité flou kaka beurk.

Nous les plus sages, les plus raisonables ange, Pascale et Marie-Jo, Papolette sans oublié Nancy-Rose et moi-même, celles qui soutiennent leur Chéfeu vénérée dans le temps de prolongation afin qu'elle ne se sente pas abandonnée par toutes ces "lacheuses" nous avons levé le pied la main. Et puis une semaine de plus pour se retrouver, une semaine de plus pour délirer, c'est toujours bon à prendre. Car il faut dire à la décharge de notre Chéfeu, qu'il fut difficile de tenir le ryhtme avec des photos de vacances à vous donner envie de tout lacher pour prendre le premier avion pour n'importe où. Des recettes a essayé tout de suite et de nombreux mails des plus farfelus. C'est pourquoi notre Chéfeu a mis sur son blog une image subliminale... si si, nouvel emblême de la confrérie des Jeanettes....  Les cagouilles L'est pas gentille notre chef 8416635 On finira bien dans la Gadouille si on continue sur notre lancée

Bon allez je vous le montre quand même (couchée à 2h cette nuit) 7 Il reste à poser les perles et le "couturage" faudrait déjà avoir une idée... Mais ca viendra, le coussinet me plait bien surtout que j'ai acheté un "arbre" chez Ikéa pour y accrocher les coussinets des copinettes.

La suite, rien à voir avec vous mes Jeanettes gadouilleuse cagouilleuses c'est moi qui gadouille, pas que mon Ange pense que je lui répond quand à ces doutes sur nos excuses fallacieuses. Papolette s'étant malencontrueusement percé un doigt avec une "aiguille" ....humeurs_rigo de thym mais tu pourras quand même constater... Papolette, une photo de ton doigt pour clouer le bec à un petit démon !

Petite apparté personnelle, n'en déplaise à un esprit chagrin malgré ma "grande fatigue intellectuelle", n'ayant pas la chance d'être par mont et par vaux afin d'éviter les corvées, n'ayant pas un zépoux 24h sur 24 à ma dispo ceci 7 et devenu celà 7 Futur extension de ma stitching room. Tout le monde n'a pas la chance de pouvoir se "reposer" quand ça lui chante... A bon entendeur

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ben ça alors c'est drôle j'ai pris le même papier pour faire ma cuisine ...
G
J'aime beaucoup ces tapisseries, joli ensemble.<br /> Belles couleurs aussi pour ce que tu as brodé au-dessus, j'ai hâte de voir la fin avec les perles.
A
c'est qui l'esprit chagrin ??<br /> et ils vendent des arbres pour suspendre les merveilles qu'on reçoit des copines chez Ikéa ?? faut que je vois ça!!<br /> pis moi la semaine prochaine j'aurai rien finitionné parce que je sais pas quoi en faire de ce truc!!
B
C'est quand la crémaillère Madame en retard ?
P
une extension à ta stitching room ? bouuuuuuh, snif, j'en ai même pô une moi, de stitching room ...
Publicité