Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
14 mars 2007

Ca y est c'est fini

8394681Nous sommes mercredi jour du Sal...joulimachin, oui mais c'est le dernier jour et je suis triste qu'une, si sympathique, aventure virtuelle se termine. Mais comme tout à une fin, vivons donc ce jour dans la joie et la bonne humeur Prendre_la_vie_en_chantant Car une lueur d'espoir brille dans le lointain On va remettre ça, si si nous ne sommes même pas blaser de lire nos délires chaque semaine, la Chéfeu n'est même pas dégoûtée de nos pitreries, ni de notre insubordination notoire, ni de notre indiscipline chronique. Il faut dire que nous avons une Chéfeu 6x1p52vb en or capable de tout entendre, de tout voir, tout supporter et qui est prête à resigner en notre compagnie. Et qui nous décerne LE PRIX  dipl_me1 9865264 à toutes même si je me demande s'il est bien mérité.

Nancy-Rose sorcière en chef qui a fait bouillir le lapin Sorci_repour le transformer en catdemonsm du JDD

Un ange démoniaque k4k51rsl n'en a fait qu'à sa tête entraînant dans son sillage Rose-Aby bien malgré elle dans la forêt de Machecoul arbreet voilà comment on finit hiboudes yeux comme des soucoupes en compagnie de gens pas très fréquentables

Marie-Jo qui a chaussé ses meilleurs chaussures 007 pour rattraper la compagnie

Anne fourretout Couturi_re_ancien sous ses airs de pas y toucher a cousu bien avant les autres son JDD en coussinet du plus bel effet.

Pascale et son journal Lol_chien_rouge_et_bleu qui nous en fait voir de toutes les couleurs dans son atelier

Papolette qui elle est un vrai ypcrm06t partageant sa créativité avec toutes celles qui veulent bien passer chez elle.

Et toi, direz vous, je ne fais que passer etoiletelle la comète avec mon ouvrage tout de vert provisoire revêtu 14 14

089kzà toutes pour ces bons moments passer ensemble.

Une mention spéciale à notre bonne fée Enfin_du_repos2 et soignes toi bien

Nous On_va_buller_tong

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ce cadre lui va à ravir...il est magnifique...vous avez toutes bien travaillé et ça a été un vrai plaisir de vous suivre sur ce SAL... bravo... merci de ton passage par chez moi...alors es-tu tentée par ce jardin des arbres??? il est superbe très bonne journée
K
Merci à toutes d'être passée et d'avoir appréciée notre travail
N
Bravo pour cet article !!!<br /> Superbe ton ouvrage :o)<br /> A bientôt
N
oooohhhhh trop bon..... mon Chéri m'appelle "Ma sorcière bien Aimée" ......<br /> et pis, pour les recettes au chocolat.... elles sont délicieuses et ne font grossir que les "vilaines" ...NA<br /> <br /> superbe aussi ton travail ... j'aime beaucoup les couleurs ..........<br /> <br /> bigs bizzzzzzzzzzzzzz
G
Que du soleil !Si le SAL se termine, je ne doute pas qu' une autre va naître de cette richesse . A bientôt pour connaitre la suite de vos aventures !
Publicité