Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
12 février 2007

Bon, y a plus qu'à...

8418250

Malgré la pluie, le vent, la grisaille quoi ?

Ici ça pourrait aller mieux, un dimanche à démonter un monstre de meuble vous savez le genre living noir tout en hauteur avec porte en verre très répandu dans les années.....80 où l'on range un nombre incalculable d de choses inutiles. Trente années de bons et loyaux services mais je ne pouvais plus le voir surtout que me trotte dans la tête depuis un moment l'aménagement de deux pan de murs en modulo bibliothèque et plus et l'autre mur où se trouve l'ordi en coin PC et atelier couturage, bricolage, affaire à suivre

Mais là n'est pas le coeur du problème. ayant fait ma part de travaux forcés sur le Sal machin chose, j'ai repris mon ouvrage d'Isa et là que vois-je, oh horreur, oh rage, oh désespoir, me suis trompée Restons_calme_souris Restons_zen_chat humeurs_emoticon_023

brocante_Odile

Vous, vous ne voyez rien bien sûr, moi je ne vois plus que ça.... La partie gauche (n'ayant pas fait les lettres à ce moment là) est décalé d'un point vers le bas 00020075Comme vous n'y pouvez rien chose promise .... Mes achats au salon

9

Chez Muriel l'incontournable "Petits rouges" avec le lin qui va bien avec.

9

De la feutrine mélangée à de la broderie, vous remarquerez le titre de circonstance

9

Du lin, des fils et une paire de ciseaux dès fois que j'en manque

9

Un kit d'initiation à la broderie au ruban pour voir si j'y arrive avec des coupons tissus trop mimi

9

Un chat à coudre, un "Bienvenue" brodeuse de L'art du fil et dans le fond une dame dont nous sommes (au club) tombées sous le charme, Marylise brodant la version "dame de couleur" une merveille et Thérèse a acheté la version fleurie bleue.

9

Du tissu et des rubans 9

Et encore du tissu, celui-ci en gros plan pour dame pampille 9

9

Chez Céline de SFV un petit craquage de bande en tout genre

Et dire que l'aiguille en fête c'est dans à peine trois semaines.

Bon je retourne à mon pénélopage, enfin de compte non, je file en Allemagne alors bonne après-midi à vous

untitled3

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je bave d'envie devant tout ce que tu t'es choisi...c'est beau ..ah lala...mais que c'est beau....... bon je sais je me repète mais je n'ai pas d'autres adjectifs...
A
superbe ce coeur de coeurs de feutrine/broderie...et tous ces tissus, dentelles, je salive ;-)
L
Et bien tu t'es fait plaisir<br /> TRes beaux achats !
C
Nous avons les memes gouts moi aussi j'ai acheté le livre de M Brunet, j'adore!<br /> L'atelier d4isabelle ausssi j'aime beaucoup c'esy toujours très agréable à faire, on obtient un résultat tres rapidement
B
rhôô ! Ce coeur de l'atelier d'Isabelle !
Publicité