Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
18 décembre 2006

Vous l'avez connu comme ça

1

Avant.........

11 11

Il n'y a pas eu de raz-de-marée, trop loin de la mer, ni avalanche, trop loin des montagnes ni tempête... mais alors POURQUOI ?????

Après.........

18 18 Vous voyez bien la différence, en plus je vous ajoute celle-ci afin que vous compreniez pourquoi le linge à repasser traîne sur le bureau 18 Mon excuse ? ...... Bricolages intensifs, elle est pas bonne l'excuse 6058259_p

Je pense que celle-ci est arrivée 18 Rien à voir avec l'époque mais j'ai plutôt misé sur la personnalité de la copine, Joëlle du club est une grande fan des chats 18 Les modèles du livre de M-T St Aubin sont une bonne source d'inspiration pour ce genre de correspondance.

Les autres:

18 pour une personne qui aime le bleu oupsssssssssssss

18 pour une personne qui vient souvent ici

18 pour une petite fille

18 pour une qui faisait son Caliméro de ne pas en avoir une

Ce ne sont pas des jeux de grattage... Ya rien à gagner à réclamer, il ne sont pas tous là car pas tous terminés ;-) Donc vous pouvez encore avoir de l'espoir si vous ne vous êtes pas reconnue

Bonne fin de journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'ai pratiquement le même meuble mercier et ... pour le dépotoir, je te bats !<br /> Nous ne sommes pas au mois de décembre, mais il faut bien que je découvre toutes les merveilles de ton blog.
V
Hihihi! Je reconnais la personne destinatrice de l'enveloppe et devinez qui s'est : ma Tata. <br /> Tu l'as drôlement gâtée : le mérite-t'elle ;-)))<br /> Bien entendu, je lui fais par ton intermédiaire une grosse bise et pour ne pas rendre l'autre Tata jalouse, je fais de même. <br /> Bravo Geneviève!!
A
les trois derniers sont pour moi, j'ai 6 ans d'âge mental, je viens souvent te voir et j'adore faire ma chouineuse...lol<br /> pour la pile de linge tu es battue à plate couture tu verrais la mienne, c'est l'Everest!! ;-))
P
je rêve d'avoir un meuble à tiroirs comme le tien !!!<br /> PS : j'adore le bleu !
S
L'excuse est excellente, j'ai la même !!!!!! hihihihi si tu viens à la maison grâce aux rideaux, je ne te montrerais pas ma cabane en ce moment : la honte !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité