Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
5 janvier 2011

Difficile de démarrer en fanfare

z8x210j4

Je ne sais pas pour vous mais moi j'ai un peu de mal à remettre le pied à l'étrier en ce mois de janvier.

Le froid et la neige qui s'éternisent

18

Les fêtes

(photos de mes joulies boîtes à gâteaux et à chocolats)

Mes_images10

Mes_images11

Les 4 chats sur 5 malades avant Noël, jusqu'au dernier il y a seulement quelques jours ouffffouffff!

Le manque d'inspiration à venir me raconter...

Ma bonne résolution de début d'année... faire du rangement... tissus, laines, classeurs, corbeille à ouvrage, UFOSSSSSUFOSSSSS etc etc... Et donc pour moi pas de nouvel ouvrage, comme chaque année d'ailleurs, je ne succombe pas à cette tradition brodesque, déjà bien trop d'en cours.

Mais comme nous sommes encore dans la période hivernale, je vous montre les derniers ouvrages de l'année

Un petit pinkeep

Mes_images12

qui est venu rejoindre ceux brodés l'année dernière

23

23

ou l'année précédente

20

Une série d'écharpe crochetées pour tenir au chaud, les cous fragiles de mes copinettes

Mes_images13

Ainsi qu'une enveloppe, de voeux, brodée pour une brodeuse qui n'en n'avait jamais reçue

Mes_images14

D'autres choses à vous montrer il y en a encore, aussitôt que je peux, je reviens partager avec vous

y_ligne_noel_19

Je vous remercie infiniment pour vos bons souhaits pour 2011

Pour ma fête

Ici ou ailleurs

Et j'espère que nous passerons encore une très bonne année ensemble

Ici ou ailleurs

ligne_animaux082

66hstm9v

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as raison ! difficile de reprendre un rythme normal !<br /> Je t'envoie mes souhaits les plus sincères pour l'année qui s'ouvre ! bonheur, tendresse et bonne santé à vous tous et aux minoux !
I
Bonne année, bonne santé, heureuse nouvelle année!
E
MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE, bonne santé, et beaucoup de nouvelle réalisations pour cette année, bisous babette
Z
J'ai du mal à m'y remettre moi aussi... Ma mère (qui avait trouvé la réponse "agrafe" a adopté ton écharpe mais j'ai gardé le reste [;)]<br /> gros bisous
B
Bonjour Komète, comme toi je vis au ralenti, je pense que le temps y est pour beaucoup. Gris et triste. Mais j'admire tes jolies créations de l'année passée, tu as dû être trés productive. Je suis contente pour tes chats, tu en as 5 ? ils ont trop mangé pour les fêtes ? moi j'ai perdu ma vieille chatte (que j'avais adoptée) en début d'année, j'ai mis le temps pour m'en remettre, et tout à coup l'envie me revient d'en avoir une autre. Comment vivre sans chat, alors que j'en ai tjrs eu, mais celle là était spéciale. <br /> Bonne journé, plein de courage et gros bisous de bilounette.
Publicité