Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
13 janvier 2011

Les bottes n'étaient pas un luxe en cette fin d'année...

q3wgp7mc

Déjà plus d'une semaine sans venir vous faire un petit coucou, pas bien.....

Mais vous me connaissez depuis le temps... On pose un nouveau parquet dans la chambre, plus qu'une, celle de la fille et se sera terminé ouf!!!! C'est plus de nos âges p3747xkiune camomille et au lit...

47707972_p

Mais Noël n'étant pas encore si loin ...

Voici donc une botte pour y glisser petits présents ou friandises

20

20

20

20

Vous aurez peut-être reconnu le créateur, The Sheperd's Bush

20

Ce n'est pas le premier ouvrage que je brode, car je l'affectionne particulièrement

Mes_images1

(Il manque le printemps et l'été que je n'ai pas retrouvé sur le blog)

20

Pour mon malheur il n'est pas le seul

20

J'espère pouvoir m'en refaire une pour le prochain Noël...

20

La botte est rangée avec les autres ouvrages ayant pour thème Noël

20

Mes_images7

La neige a fondue, mais là, moins sur qu'il faille attendre la fin de l'année ....

tilda24 tilda25

45341539

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ooohhh la jolie botte .....<br /> bravo<br /> bisousss
C
Un petit bonjour pour ma Komète en passant...<br /> Beaucoup de travail et de patience pour cette belle botte.<br /> Bises.
F
J'ai reconnu le créateur de suite avant d'avoir lu ton article, son style est reconnaissable et tellement charmant. J'aime beaucoup...<br /> Je t'envoie un grand rayon de soleil et un peu de douceur du sud en te souhaitant bon courage pour les travaux<br /> Bizzz<br /> Fab
S
Elle me botte ta botte !!<br /> bisous
L
Magnifique Botte !<br /> Mais je suis pas sure qu'elle soit pratique dans la neige
Publicité