Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
15 décembre 2006

Je trouve que les brodeuses....

NoelBonjour

Ne sont guère gentilles... Je m'explique, comment peut-on avoir si peu de compassion pour ce pôvre papa Nouwel qui ne connaît pas les 35 heures, qui se démène comme un diable afin de satisfaire tout un chacun par un mois d'hiver ( bon cette année d'accord ce n'est pas la Sibérie) qui fait travailler un nombre incalculable de petits chinois lutins et malgré cela, non satisfaite de son dévouement, il y en a qui lui en rajoute ;-)

Traverser la mer, pour parcourir un mille de kms et venir surprendre une brodeuse qui comme l'an passé à réinstaller sa boîte à cadeau pour le cas où .... Et bien croyez moi ça marche la preuve 

Une boîte dans une boîte ;-) Trop mignonne

merci20 à toi Virginia http://corsica.over-blog.org/ pour cette gentille attention et pour le temps passé à la confectionner. Tout plein de nd4c07iu

Dans la série des décorations de Noël, j'ai confectionné ce free de chez Permin  http://www.permin.dk/Default.aspx?ID=21  11 Signalé par Carinne http://ccarinne.canalblog.com/ sur le forum d'Anaël.

Je tiens ici à remercier toutes celles qui prennent sur leur temps pour nous signaler toutes ces petites choses bien sympathiques. 6470934

Bon we à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oh quelle jolie boite, Bien gâtée aussi :o)) Quelle rapidité Virginia !!!<br /> Pour les points , c'est un oeil averti qui le verra , Bravo :0004:
K
Virginia bienvenue au club... Pourquoi ? Il m'arrive souvent "d'oublier" des pts que les copines me font remarquer souvent à temps hihihi J'ai un Lavender d'encrader par un pro donc difficlement démontable où il manque la figure Alors tu vois tu as de la marge et pour ton "manque" moi je ne l'avais pas vu, c'est le geste qui compte
A
il glande le reste de l'année, il peut bien se démener un peu pendant ces quelques jours quand même ;-))))
V
Zut alors, je viens de voir le gros plan et je m'aperçois que j'ai oublié de broder le bas des manches !!!!!!!!!! Je suis confuse :o( Voilà ce que c'est quand on veut faire vite . Désolée Geneviève !Le coeur y était malgré tout :o)
C
oh moi je veux que le père noël il m'apporte une boite comme ça!!!!!<br /> sinon je fais un caprice .... de brodeuse bien sûre!!!<br /> amitiés
Publicité