Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
13 décembre 2006

Par les temps qui courent

vivnoel8uc

Nous ne sommes guère originales puisque Noël approche à grands pas, nos ouvrages ont un peu tous les mêmes teintes, un peu tous le même thème. On en viendrait presque à souhaiter que le printemps arrive... pas taper.....

Je rigole bien sûr et je ne déroge pas à la régle puisque voici un joli modèle de chez Craft Corner  http://www.craftcorner.be/accueil.html

Noël en vrac, j'ai rajouté du fil doré comme ça... Un régal à broder et à fignoler.

C'est seulement ce matin que j'ai sorti les décos de Noël pour l'intérieur et je n'en ai même pas posé la moitié... Le courage me manque du moins les heures de sommeil dur dur...

BFfindannee5

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bin Nicole je n'ai pas d'explication je crois que cela vient du changement de couleurs :-(
N
et pourquoi ma signature n'apparaît pas dans mon message ?? <br /> Bonne journée, j'espère que tu as retrouvé le sommeil......
N
oui c'est vrai , mais ton modèle est fort beau, j'aime beaucoup avec le mélange de la feutrine :o)<br /> Bonne journée
A
on fait toutes le même thème mais pour l'instant je ne vois que des choses différentes :-))<br /> il est joli ce petit tableau, je ne connaissais pas ....
V
C'est très joli!
Publicité