Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
11 décembre 2006

Il faut en avoir de la patience,

Entre la coupure d'électricité de longue durée vendredi après-midi au moment où je voulais poster un article et aujourd'hui où le serveur ne m'a pas permis de me connecter de toute la matinée. Cette après-midi j'ai l'impression d'être revenue au bon temps du bas-débit grrrrrrrrrrr

Je n'ai pourtant jamais eu à me plaindre de mon serveur depuis un an, pas de coupures intempestive, guère de souci de connection. J'espère qu'aujourd'hui, ils sont en maintenance et que ce n'est pas la publicité intempestive sur les ondes qui font que le nombre d'abonnés se multiplient plus vite que le disponibilité du réseau :-))))))

Mais de la patience en ce moment j'en ai à revendre.. Le sciatique me laisse un peu de répit mais les vertèbres me font souffrir donc on continue la prescription, reposssssssssssssssss. Peu de déplacement du moins de courte durée donc pour moi cette année pas de marché de Noêl, désolée Lucie :-( La droguerie se sera pour une autre fois....

Alors vous pensez bien que j'ai tout le temps de broder un peu pour les copinettes et pour les pandouilles de mon sapin qui n'est pas encore installé car avec la cheminée il ne tient pas le choc jusqu'au rois. Mais vous ne verrez rien cette fois car je n'arrive pas à charger les photos malgré les rangs de tricot que je fais pendant l'attente ça rame de trop donc on verra peut-être demain

Bin c'est encore moi car la vitesse est revenue et je vais donc pouvoir vous mettre les petits coussins cousins du St Nicolas 8 Le père Nono vert pour qui il me manquait du fil, terminait en fin de compte avec un autre coloris car la boutique était fermée. Et celui en bleu 6 pour ne pas faire de jaloux

bonnesoire2yq2

Bisous et bonne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
P
allez, tout va rentrerdans l'ordre bientôt ...
N
et surtout repose-toi bien car les fêtes arrivent :o))) <br /> Bonne soirée
N
Ils sont mimis tous pleins, il faudra que j'y pense l'année prochaine pour les faire aussi :o))
C
Ben faut croire qu'EDF joue à cache cache avec nos nerfs, car ça "saute" pas mal chez moi aussi :o)<br /> <br /> Bichonne toi bien au coin du feu...
Publicité