Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
20 novembre 2006

Tradition

brrr_il_fait_froid La journée a commencé par un grattage de pare-brise, (fainéantise de rentrer la voiture au garage ça m'apprendra...) Malheureusement le ciel n'est pas aujourd'hui le reflet de la nuit ciel étoilé, maintenant ciel couvert. Avec le froid, se rapelle à mon bon souvenir Mr sciatique qui me démange depuis samedi et m'a fait me lever à 5h 15_10_7Ce qui me met le moral à zéro, trop de mauvais souvenir avec ça... On va voir si les anti-inflammatoires vont faire leurs effets mais j'ai un mauvais présentiment...Douleurs trop présente même au repos...

Bon passons avec les vieilleries...

Commencé l'année dernière j'ai posé ce week-end les boutons de finition du calendrier de l'avent de L'Art du fil vous pouvez voir leurs créations chez  http://www.broderieshop.com/ Je l'ai brodé sur du tissu Grazziano


Je pense le monter en accroche de façon à le ranger sans souci pendant le reste de l'année, reste plus qu'à trouvé le tissu pour le verso.

Entre deux positions allongées ( et ce n'est pas des cochonneries non mais des fois ) un petit tour au marché de Noël des retraités du village, retrouver quelques copines du club, un petit café avec une part de tarte crumble et l'achat de cartes de voeux en soie. Retour à la maison repos grrrrrrr et regrrrrrr tiens pas en place. J'ai repris mes aiguilles car au moins ça m'évite de me focaliser sur ma jambe. Je bricole sur le cadeau naissance donc chutttttttttttt

Une dernière photo du cerisier japonais avant la perte de ses feuilles, des couleurs dignent de celles des fils du Pic vert  15

Et ce matin Katmouss reprend ses quartiers d'hiver 20 quelques heures plus tard 20 Et dans la collection, un que j'ai oublié de mettre dans l'article précédent 20

Petite précision pour celles qui m'ont posé la question au sujet de la Newsletters, il n'est pas nécessaire de remplir tout les "champs" dans le questionnaire ( adresse, téléphone, salaire etc etc ) vous n'êtes pas à Bercy humeurs_moqueur ici ) seulement ceux annoter d'un *

Et m0012 à celles déjà inscrites

Publicité
Publicité
Commentaires
F
prends soin de toi !! ton chat est superbe !!!et sinon il bouge des fois ???
N
Je compatis car après l'expo j'ai le dos en compote et ne peut plus me courber !!! Ah l'âge nous poursuit :o))) Je te remercie de ton commentaire, tu as un joli reportage chez http://www.cathelvis.com/<br /> Des photos des 2 Nicole et de Catherine enfin la bonne humeur!!! <br /> Très joli ton ouvrage, est-ce un cube ou un calendrier de l'avent ?<br /> Bisous
A
DU REPOS, voilà le seul remède non mais. C'est pas raisonnable. Mais bon j'espère que les anti inflamatoires vont faire leur effet. Et pendant que tu brodes tu te focalises sur les petites xx et non sur la jambe<br /> allez courage
S
Il te faudrait être un peu plus sage, non ???? cette douleur, je connais, et ouillle ouiiiiillle, bon repos et fais attention à toi
A
est-ce que tu es bien raisonnable ?? tu gigotes un peu trop, tu es censée te reposer, je vais te tirer les oreilles....enfin je ne sais pas si je résisterais à l'appel d'une part de crumble, alors je t'absouds ;-)))<br /> il est très original ton calendrier...
Publicité