Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Douce folie ou folie douce
Publicité



Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Douce folie ou folie douce
22 novembre 2006

Un moment avec vous

Tout d'abord un gros_bisous à celles qui ont pris de mes nouvelles en "direct" et à celles qui ont posté un gentil commentaire, merci. Je reste au calme le plus possible mais c'est bien difficle pour moi qui ne tient pas en place. J'en profite pour répondre à Nicole69, le calendrier est un panneau qu'une habitante de la maison trouve à son goût 22 comme si elle n'avait pas assez d'endroit pour se poser ...

L'immobilisation permet d'avancer les ouvrages en cours, il vaudrait pourtant mieux avancer les UFOS mais déjà pas le moral alors pas envie.

Pour celles qui n'avaient pas trouvé, ça va être plus facile maintenant

22 Alors......

22 Un indice... se sont des modèles de la même créatrice ;-)

Même à l'intérieur il n'y a plus de saison, un peu en avance mais le principal c'est qu'elle fleurisse 

R_camier_004 R_camier_005

Une petite précision sur l'article disparut des pages de ce blog je m'en excuse pour celles qui avaient posté un message de compassion. Nous nous sommes toutes fait " roulées" dans la farine par une personne indélicate. Mythomanie, canular de très très mauvais goût, besoin de se mettre en avant...bref la page est tournée.

engel_37Je retourne dans mon relax et vous souhaites une bonne fin d'après-midi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci de ta réponse :)Elle est coquine :o))<br /> J'espère que tu vas mieux, les cachets aident parfois , j'en consomme pas mal en ce moment!!!<br /> <br /> Maintenant que mes ufos sont finis grâce à l'expo, j'attaque plein de choses :o)))))<br /> Bon courage Bisous
V
Ben voilà ; je m'absente quelques jours histoire d'avancer dans mes bricoles de Noël et je rate encore un épisode de Dallas !!! Bon j'espère qu'il n'y a rien de grave et que le calme est revenu après la tempête.<br /> Gros bisous et......pour le modèle, je ne sais pas, je donne ma langue au chat ;o)
P
Isa Vautier ? en tout cas ça ressemble ... <br /> bon repos, ne force pas trop ...
E
Ben alors, Geneviève....baisse de moral ??? ben non voyons....pas toi !.. surtout pas avec un chat qui repasse le linge !..... tu as trouvé le bon filon !... toi tu as mal.. donc peux pas travailler..; normal... mais on met la pauv ptite bête au boulot !... honteux moi je dis !...<br /> Dis en plus...je vois que tu en profites pour broder des merveilles !... tu crois que çà va continuer longtemps ce cirque ???? çà suffit !... fais nous des gateaux de noël plutôt !... allez, zou !.... tata Evelyne ne veux plus rien entendre !.... petit bisou quand même , mais tout petit hein....
A
vautier ???<br /> tu as un chat qui repasse pour toi, chanceuse ;-)))
Publicité